Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron

Communauté des pagayeurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 canot duo a vendre ou echanger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ericplante25@hotmail.com
Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2010

canot duo a vendre ou echanger Empty
MessageSujet: canot duo a vendre ou echanger   canot duo a vendre ou echanger EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:35

Canot de 15 pied de marque scott canoe huron 15 couleur rouge en bonne etat a fais descent de rapide a ce jour je veux le vendre car je fais du solo et j'aimerais avoir un canot pour jouer dans les vagues alors je demande 1000$ ou echanger contre un solo
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2010

canot duo a vendre ou echanger Empty
MessageSujet: Re: canot duo a vendre ou echanger   canot duo a vendre ou echanger EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:06

Est-ce que ce canot peut aussi aller sur les lacs? Je cherche un canot de lac et rivière (petite).
Si oui :
Est-ce qu'il est pas mal magané? A-t-il eu des chocs? Où Habites-tu?
Revenir en haut Aller en bas
ericplante25@hotmail.com
Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2010

canot duo a vendre ou echanger Empty
MessageSujet: repose a ta question   canot duo a vendre ou echanger EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:14

un huron 15 es un canot prospecteur ce que j'ai appris avec le temps c un canot qui es bon dans tout les domaine c un canot stable en lac et riviere il ce mani tres bien il va etre capable de franchire des rapide moi j'ai fais des seul 2-3 et des r 3 en solo mais il n'est pas exelent dans un domaine en particulier c pas un canot consu faire des gros rapide mais il va le faire, il es pas aussi stable que un canot trois quille pour faire la peche ou chasse mais il va tres bien faire l'afaire. Puisque j'ai fais des rapide avec il a des grafigne normal rien d'alarment g fais une bosse sur le canaot a l'arriere a la hauteur du siege rien pour defaire sa structur ou le rendre plus faible
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2010

canot duo a vendre ou echanger Empty
MessageSujet: Re: canot duo a vendre ou echanger   canot duo a vendre ou echanger EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:34

excellent sa m'interresse, où habites-tu? moi je suis sur la Côte-Nord et j'avais prévu aller au saguenay en fin de semaine prochaine. J'aimerais aller le voir si c'est possible pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2010

canot duo a vendre ou echanger Empty
MessageSujet: Re: canot duo a vendre ou echanger   canot duo a vendre ou echanger EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:36

Il est en royalex?
Revenir en haut Aller en bas
ericplante25@hotmail.com
Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2010

canot duo a vendre ou echanger Empty
MessageSujet: reponse   canot duo a vendre ou echanger EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:42

il es en rolyalex et j'habite a montreal et le canot es en habitibie temiscamingue et je monte le chercher enfin de semaine je croit que tu va trouver ca trop loing
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2010

canot duo a vendre ou echanger Empty
MessageSujet: Re: canot duo a vendre ou echanger   canot duo a vendre ou echanger EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:45

bon...dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canot duo a vendre ou echanger Empty
MessageSujet: Re: canot duo a vendre ou echanger   canot duo a vendre ou echanger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canot duo a vendre ou echanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron :: SECTION DES PETITES ANNONCES :: Canot et équipements de canot à vendre ou à sous-louer-
Sauter vers: