Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron

Communauté des pagayeurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Initiation au canot

Aller en bas 
AuteurMessage
H2PRO
Canoteur niveau 3
H2PRO


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/07/2005

Initiation au canot Empty
MessageSujet: Initiation au canot   Initiation au canot EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:00

À l'eau,

Voici un rappel qu'il y aura une initiation au canot en fin de semaine, et qu'il y a encore de la place.

Point d'information, nous fournissions les canots qui manquent pour les besoins de formation. Je sais qu'il y en a d'entrevous qui ont déjà leur canot. Pouvez-vous vous manifester?

De plus, commencez à regarder pour une pagaie et une VFI. Je vous suggère d'aller voir chez Canadian Tire pour la VFI, il y a présentement des rabais intéressants. Une pagaie à 30$ avec un manche d'aluminium fera largement l'affaire.

Il se peut que le temps soit frisquet. Pensez à bien vous habiller. Si vous avec un ami qui a une carte de club Cosco ClubPrice, profitez de lui pour aller acheter un WETSUIT. Ils ne sont pas chers, 40$.

Le cours (comprenant l'adhésion au club) coûte 110$. Les enfants sont bienvenues.

Le tout (Cours et Équipement) coûte donc 210$.

Eau plaisirs

Marc Duchesne
Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation au canot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2005-08-07 Initiation au solo
» initiation de kayak pour jeunne
» Canot en FDS
» J'ai un canot!
» [b]Vol de canot[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron :: SECTION GÉNÉRALE :: Formation et perfectionnement-
Sauter vers: