Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron

Communauté des pagayeurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Téléphone satellite à louer!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Hudon
Canoteur niveau 3
Christian Hudon


Nombre de messages : 502
Localisation : Qq'part dans l'bois.
Date d'inscription : 07/07/2005

Téléphone satellite à louer! Empty
MessageSujet: Téléphone satellite à louer!   Téléphone satellite à louer! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:27

À l'eau!

J'ai acheté un téléphone satellite. Pour rentabiliser un peu le truc, je le rend disponnible pour location. Je n'ai pas encore de prix exact en tête mais ça va être moins cher que dans les boutiques.

Si vous voulez ajouter de la sécurité à vos trips de plein air, faites-moi signe.

A+
Revenir en haut Aller en bas
hugo messier
Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2010

Téléphone satellite à louer! Empty
MessageSujet: Plus d'info   Téléphone satellite à louer! EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:43

Salut!
Nous planifions une expé de 30 jours dans sur la rivière aux feuilles dans le nord du québec et nous souhaitons apporter un téléphone satellite. L'expé auras lieu a partir du 12 juillet 2011.
Envoi moi un couriel pour me donne plus de détail
Merci
hugo

hugomessier@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Canoteur niveau 2



Nombre de messages : 207
Age : 69
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 21/08/2008

Téléphone satellite à louer! Empty
MessageSujet: Re: Téléphone satellite à louer!   Téléphone satellite à louer! EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:04

Je peux t'avoir ca. Faut que je demande à mon boss mais en été il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Appelle moi,
Karl 673 7717
Revenir en haut Aller en bas
hugo messier
Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2010

Téléphone satellite à louer! Empty
MessageSujet: Plus d'info   Téléphone satellite à louer! EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:31

Puisque j'habite à MTL, pourrais tu me donner un peu plus d'info par internet...
Modèle de telephone, forfait d'utilisation (à la minute ou comprix dans le prix)
La reception est elle assuré dans le nord?
Quel prix envisageais tu pour une durée d'un mois?

a+
hugo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone satellite à louer! Empty
MessageSujet: Re: Téléphone satellite à louer!   Téléphone satellite à louer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone satellite à louer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron :: SECTION DES PETITES ANNONCES :: Canot et équipements de canot à vendre ou à sous-louer-
Sauter vers: