Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron

Communauté des pagayeurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soirée d'esquimautage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H2PRO
Canoteur niveau 3
H2PRO


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/07/2005

Soirée d'esquimautage Empty
MessageSujet: Soirée d'esquimautage   Soirée d'esquimautage EmptySam 26 Mar 2011 - 23:17

À l'eau

Il y aura une soirée d'esquimautage le mardi 29 mars à la piscine Roland-Saucier. La soirée sera de 19h00 à 21h00.

Apportez votre bateau et votre pagaie en piscine pour apprendre calmement comment esquimauter un canot/canoë.

Pour ceux qui savent déjà esquimauter, les êtes le bienvenus aussi. Ça remet dans le bains. Tiens, je vous donne le défis d'esquimauter sans pagaie.

A+

Marc



Dernière édition par H2PRO le Mar 12 Avr 2011 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H2PRO
Canoteur niveau 3
H2PRO


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/07/2005

Soirée d'esquimautage Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'esquimautage   Soirée d'esquimautage EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:47

H2PRO a écrit:
À l'eau

Il y aura une soirée d'esquimautage le mardi 29 mars à la piscine Roland-Saucier. La soirée sera de 19h00 à 21h00.

Apportez votre bateau et votre pagaie en piscine pour apprendre calmement comment esquimauter un canot/canoë.

Pour ceux qui savent déjà esquimauter, les êtes le bienvenus aussi. Ça remet dans le bains. Tiens, je vous donne le défis d'esquimauter sans pagaie. https://www.youtube.com/watch?v=c73ezVbaaPw&feature=rec-r2-2f-6-HM

A+

Marc


Je tiens à vous informer qu'il y aura une deuxième soirée d'esquimautage jeudi, le 14 avril de 19h à 21h. . Cette soirée sera à la piscine Roland-Saucier. Vous pouvez entrer votre canot par l'arrière, il y a une porte qui donne directement accès vers la piscine.

Bienvenu à vous toutes et tous...

PS Si vous vous cherchez un défit alors que vous savez déjà esquimauter, je vous montrerai comment esquimauter en "débordé"



.
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Canoteur niveau 2



Nombre de messages : 207
Age : 69
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 21/08/2008

Soirée d'esquimautage Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'esquimautage   Soirée d'esquimautage EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:41

14 avril... quelle bel soirée pour esquimauter.
J'apporte un solo et un duo Marc.

K
Revenir en haut Aller en bas
H2PRO
Canoteur niveau 3
H2PRO


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/07/2005

Soirée d'esquimautage Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'esquimautage   Soirée d'esquimautage EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:24


C'est cool, j'apporterai un C-1 alors. Tu pourras essayer d'esquimauter avec.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
H2PRO
Canoteur niveau 3
H2PRO


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/07/2005

Soirée d'esquimautage Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'esquimautage   Soirée d'esquimautage EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:30

Ce fût une très belle soirée. Nous nous sommes ammusés à pratiquer l'esquimautage débordé, l'esquimautage en duo sur une même bordée, l'esquimautage en duo avec un pagayeur en débordé... et même le capistrano!!! De plus, Karl a réussi à esquimauter sans pagaie dans son Pocket Canyon.

On reprendra ça l'an prochain.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'esquimautage Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'esquimautage   Soirée d'esquimautage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'esquimautage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée d'esquimautage
» Soirée d'esquimautage
» Soirée retrouvaille
» Soirée d'esquimautage, prise 2
» Soirée d'esquimautage, prise 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron :: SECTION GÉNÉRALE :: Discussions sur le canot en général-
Sauter vers: