Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron

Communauté des pagayeurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Vendu Canot duo Esquif Canyon a vendre Vendu Vendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred et Ingrid
Canoteur niveau 1



Nombre de messages : 81
Localisation : St-Fulgence
Date d'inscription : 10/07/2005

Vendu  Canot duo Esquif Canyon a vendre  Vendu  Vendu Empty
MessageSujet: Vendu Canot duo Esquif Canyon a vendre Vendu Vendu   Vendu  Canot duo Esquif Canyon a vendre  Vendu  Vendu EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:38

Vendu Je vend mon dernier canot, c'est un Esquif Canyon. Je ne m'en suis servi 1 fois en riviere et 2 fois en lac, il est comme neuf. Il a toujours été remise a l'ombre et au sec. Il est équipe de protecteurs d'étraves, ballons de pointe en nylon et couvres ballons Beluga. Protege genoux, cale genoux Beluga, plusieurs nancrages installé, bref un bateau a l'état neuf full équipe et monté par Canot Légaré. Il est rouge ainsi que les couvres ballons. Je l'ai payé 2250 $ facture a l'appuis et je le vend 1600$ Ferme. Si vous êtes interressé, j'ai des photos. Il est non negociable et je ne finance PAS. Appellez Frédéric au 418-674-1819 ou par mail boucher_frederic@videotron.ca
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendu Canot duo Esquif Canyon a vendre Vendu Vendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canyon à vendre
» Nitro à vendre - Vendu
» Canot esquif ZOOM à vendre
» Canot de rivière Esquif L'Edge à vendre _ 1000$
» Support a canot Thule [b]Vendu Vendu[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron :: SECTION DES PETITES ANNONCES :: Canot et équipements de canot à vendre ou à sous-louer-
Sauter vers: