Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron

Communauté des pagayeurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 HELP! I need somebody....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie-helene hachey
Canoteur niveau 1
marie-helene hachey


Nombre de messages : 192
Age : 51
Date d'inscription : 08/07/2005

HELP! I need somebody.... Empty
MessageSujet: HELP! I need somebody....   HELP! I need somebody.... EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:04

%(*)*&?)% d'Atmosphère!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ont VRAIMENT perdu les olives des pagaies. J'pense qu,ils les ont mangées. Ils ne veulent pas m'en donner une et veulent que je la paie (25$)parce qu'ils m'ont fait un rabais de 25$ sans olive. Ils me font tellement chier que j'ai envie de retourner ma pagaie et d'en racheter une (complète!!!) ailleurs!

Qu'en pensez-vous?
Est-ce que quelqu,un est en mesure de m'aider dans les prochains jours pour scier ma pagaie, trouver un goujon, le gosser, le sabler, le vernir, le poser, le coller??? Si oui, écrivez-moi sinon il me reste 3 jours pour me faire rembourser.

Marie-Hélène H.
Revenir en haut Aller en bas
Pikaubanitro
Canoteur niveau 2
Pikaubanitro


Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 11/07/2005

HELP! I need somebody.... Empty
MessageSujet: Re: HELP! I need somebody....   HELP! I need somebody.... EmptySam 27 Aoû 2005 - 17:50

J'ai trouver un goujon amene ta pagaie dimanche à la sortie et je te poserai lundi soir

Bye
Revenir en haut Aller en bas
PLL
Rang: Administrateur
PLL


Nombre de messages : 804
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/07/2005

HELP! I need somebody.... Empty
MessageSujet: Re: HELP! I need somebody....   HELP! I need somebody.... EmptyDim 28 Aoû 2005 - 8:02

ben moi je leur dirait de mettre l'olive ou je pense

chez boréal, ils vont ta livrer en 2 jours directement chez toi et au même prix sans que tu ne fasse d'éffort.

atmosphère de cul, sa me rend malade de leur donner 1 $. Imagine si tu as du trouble avec ta pagaie après, comment tu vas faire pour avoir du service.

La galasport est une bonne pagaie, mais on est jamais à l'abri des vice caché, sa arrive qu'elles ont des défauts de fabrication. J'en ai acheté une neuve ce printemps et elle avait un défaut dedans, ben boréal m'en on donné une autre. Chez atmosphère, j'attenderais encore après.
Revenir en haut Aller en bas
PLL
Rang: Administrateur
PLL


Nombre de messages : 804
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/07/2005

HELP! I need somebody.... Empty
MessageSujet: Re: HELP! I need somebody....   HELP! I need somebody.... EmptyLun 29 Aoû 2005 - 10:59

finalement, boréal n'ont plus de galasport pollert, ni atmosphère à québec ni le magasin pas loin de la galerie de la capitale
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Canoteur niveau 3
Luc


Nombre de messages : 738
Age : 55
Localisation : Stalag 28B, Vladivostok, CCCP.
Date d'inscription : 07/07/2005

HELP! I need somebody.... Empty
MessageSujet: Re: HELP! I need somebody....   HELP! I need somebody.... EmptyLun 29 Aoû 2005 - 11:41

Au risque de me répéter:

HELP! I need somebody.... Atmos3ck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP! I need somebody.... Empty
MessageSujet: Re: HELP! I need somebody....   HELP! I need somebody.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! I need somebody....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron :: SECTION GÉNÉRALE :: Discussions sur le canot en général-
Sauter vers: