Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron

Communauté des pagayeurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 C-1 Recherché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H2PRO
Canoteur niveau 3
H2PRO


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/07/2005

C-1 Recherché Empty
MessageSujet: C-1 Recherché   C-1 Recherché EmptySam 30 Déc 2006 - 22:56

Bonjour tous

J'aimerais continuer la suite logique de mon aprentissage des techniques de pagayage. Je souhaite alors investir dans un C-1 histoire de mettre un peu de défis. J'en cherche donc un de 55-60 galons assez long. Un C-1 de dessente quoi.

Bon, en espérant des nouvelles, à l'eau!

Fidèle marcomode des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel P
Canoteur niveau 1
Daniel P


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/07/2005

C-1 Recherché Empty
MessageSujet: Atom à vendre sur Espaces   C-1 Recherché EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:31

Salut Marc,

Comment va?

Ya un atom à vendre sur Espaces. C'est le mien!! Le gars l'annonce à 950$... Je lui ai vendu 600$ en octobre 2005!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Incluant les 2 jupettes et 2 ballons. Ou bien l'inflation est un peu forte, ou bien y en a qui sont assez effrontés, pour ne pas dire autre chose.

Entre temps, je connais un gars qui a vendu le sien 350$, jupette incluse.

Bref, y doit bien y avoir place à négociation un peu.

Si ça t'intéresse, je peux proposer au gars de lui racheter au même prix que je lui ai vendu, soit 600$ incluant les 2 jupettes et les ballons. Le mec est de l'Outaouais, ce qui complique un peu la transaction. Je me rends à Montréal le vendredi Saint, donc si jamais ça t'intéresse, il y aurait peut-être moyen que j'organise quelque chose.

T'as juste à me faire signe si ça t'intéresse.

Bon printemps!

Daniel P.
(418) 683-9419
daniel_poulin@uqac.ca
Revenir en haut Aller en bas
H2PRO
Canoteur niveau 3
H2PRO


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/07/2005

C-1 Recherché Empty
MessageSujet: Atome   C-1 Recherché EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:48

Bonjour Daniel,

Premièrement je suis très content de revoir ton sens de l'initiative de même. Alors oui j'accepte volontié l'achat de l'atome pour 600 $ (avec les deux jupettes et les deux ballons). En espérant bien sûr qu'il ne la pas trop magané ... lol mais je ne crois pas à voir le prix qu'il le vend. Il faut encore que l'outawais veule bien le revendre au même prix (quoiqu'à sa place je serais un peu gêné devant toi).

Fait ce qu'il faut. Merci, Marc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C-1 Recherché Empty
MessageSujet: Re: C-1 Recherché   C-1 Recherché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C-1 Recherché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déto recherché
» recherche canot et conseils
» Recherche équipier
» dry top pour homme recherché
» Recherche guide de canot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron :: SECTION DES PETITES ANNONCES :: Vente et recherche d'objets divers-
Sauter vers: