Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron

Communauté des pagayeurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Stock à Marc Duchesne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pikaubanitro
Canoteur niveau 2
Pikaubanitro


Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 11/07/2005

Stock à Marc Duchesne Empty
MessageSujet: Stock à Marc Duchesne   Stock à Marc Duchesne EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:40

Marc t'a oublié ton stock (jupette, wet, corde, veste) sur le site du camping de la fédé.

Je vais te l'amener au mercredi rencontre
Revenir en haut Aller en bas
H2PRO
Canoteur niveau 3
H2PRO


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/07/2005

Stock à Marc Duchesne Empty
MessageSujet: OUPS   Stock à Marc Duchesne EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:49

Bonjour Patrice,
Justement, Christian m'a informé de ça hier soir. Cela faisait déjà trois jours que j'essayais de les retrouver.

J'ai tant triper à Québec (Canot, Danse swing, Feux...) que lundi matin j'ai décidé de partir directement à Chicoutimi par prudence. Il était hors de question que j'aille pagayer dans une rivière et que je fasse de mauvaises techniques, d'autant plus que je suis du genre à m'endormir au volant.

Juste pour expliquer mon état d'esprit à ce moment, je me suis acheter un café à l'étape. C'est seulement rendu à Laterrière que je me suis souvenu du café. Il était encore passablement chaud. Je n'ai pas été capable d'être attentif de la journée. Dans une autre circonstance, j'aurais retourné à Québec directement.

Peu importe, je passerai les chercher bientôt. Merci de les héberger.

Marc Duchesne, qui s'est remis un peu de sa fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stock à Marc Duchesne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Duchesne
» Expédition Mistassibi 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron :: SECTION DES PETITES ANNONCES :: Canot et équipements recherchés-
Sauter vers: