Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron

Communauté des pagayeurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Party Musique et Blé d'inde

Aller en bas 
+3
Julie
Cabochon
gros-légende 16 mauve
7 participants
AuteurMessage
gros-légende 16 mauve
Débutant
gros-légende 16 mauve


Nombre de messages : 18
Localisation : Jonquière ou quelque part dans le Westfallia
Date d'inscription : 21/06/2007

Party Musique et Blé d'inde Empty
MessageSujet: Party Musique et Blé d'inde   Party Musique et Blé d'inde EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:00

Chers amis du Club l’Aviron

Voici votre invitation officielle pour l’épluchette du 8 septembre prochain.

Le party aura lieu chez Luc Perron et Nathalie Arpin, au 3351-123 St-Dominique. C’est sur le bras est de la rivière aux sables, un peu plus en amont de Cepal (savez la place des mercredis rencontre…). Le chemin est à gauche, avant le pont sur la St-Dominique. C’est le 3351 St-Dominique! Roulez doucement pendant 700m jusqu’au #123. Pour le stationnement, c’est mince. Il faut s’installer le long du chemin.

Pour jouer dans l’eau, nous avons invité notre voisine d’en face ce qui nous permets de mettre à l’eau chez elle. Il est possible de naviguer sur les eaux calmes des bras est et ouest à partir de là ou de descendre vers Cepal, c’est un R1 jusqu’au pont. Ensuite, c’est l’enfer! Il y a un rodéo de prévu samedi après-midi. Ça va me prendre un responsable car moi je vais rester m’occuper des invités. Qui Qui qui???

Pour jouer sur la terre, il y a un but de soccer, des balançoires, un carré de sable…ça peut vous amuser, tout est dans l’attitude. Non mais, c’est surtout cool pour les enfants. Amenez-les ou faites-en! On se fait un tournoi de fer, de pétanque, qui a un kit? et aussi une game de volley ball, qui a un filet?

Il va sûrement pleuvoir. Pas de problème. J’ai un grand hangar de 600 pieds carrés, c’est une cabane à sucre! Y’a de la place en masse. De plus Christian tu vas apporter la bâche du club?

Apportez vos instruments de musique, il y a une foule de musicien qui vont venir jammer dans l’après-midi avec les Chouenneux. J'ai invité une 20taines de chums de musique trad. ça va swingner dans le boite à bois.

Je m’occupe du spot à feu et du bois justement.

Je fourni le poêle BBQ et je m’occupe d’avoir une marmite pour le blé d’inde mais il serait bon d’en avoir une 2e avec un 2e brûleur. Qui Qui Qui???

Et le maïs? C’est toujours en commande chez le préz? Peux-tu confirmer? Il y aura bien entre 60 et 100 machoires en tout. Ça prends 2-3 poches j’immagine.

Je m’occupe des assiettes en carton, du sel, du beurre et des essuies tout. Le reste, organisez-vous. Apportez des hot-dogs ou de la salade, faites-en un peu plus pour partager, s’il en reste je me ferai des lunchs la semaine prochaine. Mioum, c’est mieux d’être bon. Évitez le poisson sur le BBQ car il y a des allergiques. OK?

Luc Perron
Revenir en haut Aller en bas
Cabochon
Canoteur niveau 3
Cabochon


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 15/06/2006

Party Musique et Blé d'inde Empty
MessageSujet: Re: Party Musique et Blé d'inde   Party Musique et Blé d'inde EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:43

Bon léger changement au programme: on a pas de blé d'inde...à moins qu'on ailles les cueillir soit même dans le champs à nic....

Quece qu'on fait?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Canoteur niveau 1
Julie


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/07/2005

Party Musique et Blé d'inde Empty
MessageSujet: Re: Party Musique et Blé d'inde   Party Musique et Blé d'inde EmptyVen 7 Sep 2007 - 12:05

Je ne pourrais pas y être, dernière fds de pêche Pêcheur

Prenez-une grosse bière à ma santé, et bon party !

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Bezeau
Débutant
Flavie Bezeau


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2007

Party Musique et Blé d'inde Empty
MessageSujet: Re: Party Musique et Blé d'inde   Party Musique et Blé d'inde EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:42

Es-ce le party de fin de saison du club? si oui, j'imagine que le c.a. vont débloquer des fonds pour nous acheter quelques poches. Sinon ça prendrait quelqu'un pour les acheter et il ramassera des sous samedi à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Kennedy
Canoteur niveau 1
Patrick Kennedy


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : Canada, Québec, Saguenay
Date d'inscription : 08/07/2005

Party Musique et Blé d'inde Empty
MessageSujet: Re: Party Musique et Blé d'inde   Party Musique et Blé d'inde EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:57

Non, ceci ne fait pas partie du party de fin d'année. Comme l'an passé, il y aura un souper vers la fin septembre début octobre. Normalement pas tres loin après la sortie des couleurs sur la vallé de la Jacques Cartier...

Le party chez Luc n'est donc pas le party du club.... Pour plus d'information svp contactez Nicolas Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cegep-chicoutimi.qc.ca/pkennedy/
Cabochon
Canoteur niveau 3
Cabochon


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 15/06/2006

Party Musique et Blé d'inde Empty
MessageSujet: Re: Party Musique et Blé d'inde   Party Musique et Blé d'inde EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:41

cest presque le party du club...on va être une méchante gang du club entouka...
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Ingrid
Canoteur niveau 1



Nombre de messages : 81
Localisation : St-Fulgence
Date d'inscription : 10/07/2005

Party Musique et Blé d'inde Empty
MessageSujet: Re: Party Musique et Blé d'inde   Party Musique et Blé d'inde EmptyVen 7 Sep 2007 - 15:31

j'y serai avec ma petite famille ou.. famille de petit...

fred
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Canoteur niveau 3
Luc


Nombre de messages : 738
Age : 55
Localisation : Stalag 28B, Vladivostok, CCCP.
Date d'inscription : 07/07/2005

Party Musique et Blé d'inde Empty
MessageSujet: Re: Party Musique et Blé d'inde   Party Musique et Blé d'inde EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:26

Merci vraiment beaucoup Luc pour le super party que nous avons eu chez toi samedi soir. Tu demeures vraiment dans un très beau coin de paradis.

Merci encore. J'ai eu bien du plaisir et votre musique y était pour beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party Musique et Blé d'inde Empty
MessageSujet: Re: Party Musique et Blé d'inde   Party Musique et Blé d'inde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Musique et Blé d'inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party Shipshaw??
» party shipshaw
» Party Shipshaw
» Party du Club l'Aviron au Lac des Bleuets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron :: SECTION GÉNÉRALE :: Discussions sur le canot en général-
Sauter vers: