Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron

Communauté des pagayeurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Faites attention à vos véhicules!!!

Aller en bas 
+2
PLL
Cabochon
6 participants
AuteurMessage
Cabochon
Canoteur niveau 3
Cabochon


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 15/06/2006

Faites attention à vos véhicules!!! Empty
MessageSujet: Faites attention à vos véhicules!!!   Faites attention à vos véhicules!!! EmptyLun 10 Sep 2007 - 9:29

Hier après-midi, au pont de la rivière Shipshaw, je me suis fait défoncer mon véhicule (casser une vitre) et fait voler mon porte feuille(qui était partiellement en vue soit dit en passant) et autres cossins Mad . La morale de cette histoire, non seulement à cet endroit mais en tout temps, laisser dont vos items personnels dans votre valise, hors de la portée de vue des voyous.

Habituellement je prie quand même beaucoup mais la c'étais moins beau à voir...

A+
Revenir en haut Aller en bas
PLL
Rang: Administrateur
PLL


Nombre de messages : 804
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/07/2005

Faites attention à vos véhicules!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos véhicules!!!   Faites attention à vos véhicules!!! EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:57

Cé plate ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
H2PRO
Canoteur niveau 3
H2PRO


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/07/2005

Faites attention à vos véhicules!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos véhicules!!!   Faites attention à vos véhicules!!! EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:19

Mes synpathie Mathieu. J'espère que les assurences ne te feront pas trop chier.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Christian Hudon
Canoteur niveau 3
Christian Hudon


Nombre de messages : 502
Localisation : Qq'part dans l'bois.
Date d'inscription : 07/07/2005

Faites attention à vos véhicules!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos véhicules!!!   Faites attention à vos véhicules!!! EmptyLun 29 Oct 2007 - 7:26

Je me suis fait défonser aussi hier à la même place. En plus, la roche a kissé qqpart pour briser le pare brise aussi. Tabarnak.

Il ne manquait rien probablement a cause du système d'alarme. L'ostie de moron n'a pas vu le sticker du système d'alarme à 12 pouces du trou de la roche.

Si ça continu encore l'an prochain, je propose d'aller à la chase au tit crisse. shoot On laisse un vieux char pis avec du cash en vue on se cache dans l'bois. Quand il(s) se pointe, on sort du bois pis on y crisse la volée de sa vie. Ciboire de tache de la société.
Revenir en haut Aller en bas
PLL
Rang: Administrateur
PLL


Nombre de messages : 804
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/07/2005

Faites attention à vos véhicules!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos véhicules!!!   Faites attention à vos véhicules!!! EmptyLun 29 Oct 2007 - 8:19

yourock , on le pogne pis on call la police.

Sa va commencer à être plate si on peut plus allé faire du canot avec toujours le stress de se faire voler.

En plus, changer une fenêtre, c'est pas donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Cabochon
Canoteur niveau 3
Cabochon


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 15/06/2006

Faites attention à vos véhicules!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos véhicules!!!   Faites attention à vos véhicules!!! EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:15

Tabarnak quest bonne celle la!!!!! La chasse au Tit CRISSES est ouverte gang...on leur donne la une esti de vollée... des bottes à caps d'acier...à 7-8 gars...pendant 2-3 minutes...bientot ou l'an prochain.... ms


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Hudon
Canoteur niveau 3
Christian Hudon


Nombre de messages : 502
Localisation : Qq'part dans l'bois.
Date d'inscription : 07/07/2005

Faites attention à vos véhicules!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos véhicules!!!   Faites attention à vos véhicules!!! EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:16

PLL a écrit:
on le pogne pis on call la police.

D'la marde la police.... Y feront rien.

J'suis en train de lire un livre où il y a tout un chapitre sur les techniques de torture des amirequins. Y'a une couple d'idées là dedans pour y faire passer le goût de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
nic
Rang: Administrateur
nic


Nombre de messages : 439
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 06/07/2005

Faites attention à vos véhicules!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos véhicules!!!   Faites attention à vos véhicules!!! EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:49

C'est peut-être pas des ti-criss. Je vous rappel qu'on n'est pas nécessairement les bienvenus et qu'on a un problème de droit de passage.
Revenir en haut Aller en bas
PLL
Rang: Administrateur
PLL


Nombre de messages : 804
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/07/2005

Faites attention à vos véhicules!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos véhicules!!!   Faites attention à vos véhicules!!! EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:01

nic a écrit:
C'est peut-être pas des ti-criss. Je vous rappel qu'on n'est pas nécessairement les bienvenus et qu'on a un problème de droit de passage.

Il ne parle pas de la haute shipshaw.

Il parle du pont sur la basse shipshaw
Revenir en haut Aller en bas
H2PRO
Canoteur niveau 3
H2PRO


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/07/2005

Faites attention à vos véhicules!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos véhicules!!!   Faites attention à vos véhicules!!! EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:13

Excellant!

Lorsque nous les aurons poigné, attachons les bien écartés. J'aimerais vraiment voir quelle est la grosseur du bleu lors qu'on lance une patate à l'aide d'un patator... à bout portant! Bad rollonfloor Bad
Revenir en haut Aller en bas
nic
Rang: Administrateur
nic


Nombre de messages : 439
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 06/07/2005

Faites attention à vos véhicules!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos véhicules!!!   Faites attention à vos véhicules!!! EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:43

PLL a écrit:
nic a écrit:
C'est peut-être pas des ti-criss. Je vous rappel qu'on n'est pas nécessairement les bienvenus et qu'on a un problème de droit de passage.

Il ne parle pas de la haute shipshaw.

Il parle du pont sur la basse shipshaw

oups, ok, je suis dans le champs.

Attention à vos propos. Ça commence à devenir morbide pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cabochon
Canoteur niveau 3
Cabochon


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 15/06/2006

Faites attention à vos véhicules!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos véhicules!!!   Faites attention à vos véhicules!!! EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:49

Aucune pitié mon gars shoot shoot shoot shoot ms ms ms ms ms :bash: :bash: :bash: :bash: :bash: :bash: confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
eric martel
Canoteur niveau 1



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/07/2005

Faites attention à vos véhicules!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos véhicules!!!   Faites attention à vos véhicules!!! EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:15

Sérieusement ,
Je suis pas contre de les appater et de leur fraire une bonne frousse tout en restant civilisé...On pourrait même les filmer.
Revenir en haut Aller en bas
H2PRO
Canoteur niveau 3
H2PRO


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/07/2005

Faites attention à vos véhicules!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos véhicules!!!   Faites attention à vos véhicules!!! EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:57

Bonjour Éric,

Je suis bien content de voir ton intégrisme. Alors allons-y comme tes volontés. Pour l'apât, on prend ton pick up? Moi je peux fournir une caméra si tu emportes une voiture à défoncer.

Je te rappèle que les gens se laisse allez sur le net pour se défouller. Quoi que d'un autre côté, ne serais-tu pas de ceux qui courrerais après le malfaiteur pour l'attrapper? Il y a de fortes chances qu'il se débatte, ou se qu'il se batte tous court!

Finalement, veux-tu toujours fournir le char?

Bonne réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
Cabochon
Canoteur niveau 3
Cabochon


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 15/06/2006

Faites attention à vos véhicules!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos véhicules!!!   Faites attention à vos véhicules!!! EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:02

H2PRO a écrit:


Finalement, veux-tu toujours fournir le char?


J'ai une vieille grand am 94 a fournir avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
PLL
Rang: Administrateur
PLL


Nombre de messages : 804
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/07/2005

Faites attention à vos véhicules!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos véhicules!!!   Faites attention à vos véhicules!!! EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:38

Si on le pogne, on a juste à faire chanter ses parents.

S'ils ne paient pas les réparations, on call la police et on porte pliante.
Revenir en haut Aller en bas
eric martel
Canoteur niveau 1



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/07/2005

Faites attention à vos véhicules!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos véhicules!!!   Faites attention à vos véhicules!!! EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:42

Avec une video en preuve ce serait pas pire....
Revenir en haut Aller en bas
Cabochon
Canoteur niveau 3
Cabochon


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 15/06/2006

Faites attention à vos véhicules!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos véhicules!!!   Faites attention à vos véhicules!!! EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:50

On fait ca quand?
Revenir en haut Aller en bas
H2PRO
Canoteur niveau 3
H2PRO


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/07/2005

Faites attention à vos véhicules!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos véhicules!!!   Faites attention à vos véhicules!!! EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:07

Bonjour Mathieu,

Je n'en reviens pas que tu es prêt à te faire défoncer une fenêtre. Alors c'est cool. Je vais voir pour la caméra. Quel jours sont arrivés les incidents?
Revenir en haut Aller en bas
H2PRO
Canoteur niveau 3
H2PRO


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/07/2005

Faites attention à vos véhicules!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos véhicules!!!   Faites attention à vos véhicules!!! EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:32

Bonjour Mathieu,

Alors j'ai une caméra, un vidéo, une cassette... Il faudrait encore un onduleur et une baterie pour connecter le tout dans le bois, sous une bâche. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui as ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites attention à vos véhicules!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vos véhicules!!!   Faites attention à vos véhicules!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites attention à vos véhicules!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron :: SECTION GÉNÉRALE :: Discussions sur le canot en général-
Sauter vers: