Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron

Communauté des pagayeurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sépaq : Bon à savoir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel P
Canoteur niveau 1
Daniel P


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/07/2005

Sépaq : Bon à savoir! Empty
MessageSujet: Sépaq : Bon à savoir!   Sépaq : Bon à savoir! EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:22

Hello!

Vous connaissez la politique de la Sépaq qui nous fait tous suer: quand on réserve un camping dans un parc (Jacques-Cartier, etc) sur fin de semaine l'été, il faut payer pour deux nuitées, même si on n'y dort que le samedi soir...

Eh bien la dame à qui je viens de parler au centre des ventes et des réservations m'a dit que les organismes à but non lucratif pouvaient réserver pour seulement une nuitée.

C'est une bonne nouvelle! Je n'ai pas encore testé l'exception mais je compte bien le faire à la prochaine sortie de club dans un parc. Peut-être Marie-Hélène peut-elle confirmer ou infirmer si les clubs sont admissibles?
Revenir en haut Aller en bas
H2PRO
Canoteur niveau 3
H2PRO


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/07/2005

Sépaq : Bon à savoir! Empty
MessageSujet: Re: Sépaq : Bon à savoir!   Sépaq : Bon à savoir! EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:33

Depuis quand les organismes à but non lucratif ne peuvent pas louer que pour une seule nuité? C'est contraire à toute logique! grrrrrrr

MARC
Revenir en haut Aller en bas
Daniel P
Canoteur niveau 1
Daniel P


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/07/2005

Sépaq : Bon à savoir! Empty
MessageSujet: Re: Sépaq : Bon à savoir!   Sépaq : Bon à savoir! EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:57

Euh... Marc, je pense que t'as mal compris là.

Sur fin de semaine, l'été, monsieur et madame tout le monde doivent payer au moins deux nuitées. Mais les organismes à but non lucratif (camps de vacance, clubs, etc.) peuvent payer une seule nuitée.

Je ne sais pas si c'est une nouvelle politique mais moi en tout cas, c'est la première fois qu'on m'en parlait. J'avoue que je n'avais jamais pensé à le demander spécifiquement, mais on ne me l'avait jamais offert non plus... avant cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
marie-helene hachey
Canoteur niveau 1
marie-helene hachey


Nombre de messages : 192
Age : 51
Date d'inscription : 08/07/2005

Sépaq : Bon à savoir! Empty
MessageSujet: Re: Sépaq : Bon à savoir!   Sépaq : Bon à savoir! EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:41

Salut, moi je n'en sais rien parce que je ne travaille pas à l'accueil, je te conseille de t'adresser au siège social à Québec, ce sont eux qui décident tout. Autre conseil: si c'est possible de louer pour une nuit, assure-toi que le message se fasse et que quand tu vas arriver au parc, les préposées sont au courant!!!

Aussi: normalement, les groupes de 15 personnes et plus ne paient pas le 3,50 à l'entrée du parc. Quand on avait des groupes au parc des Monts-Valin, ils ne payaient pas de droits. Alors je ne vois pas pourquoi nous on paye quand on fait une sortie de canot. À vérifier aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sépaq : Bon à savoir! Empty
MessageSujet: Re: Sépaq : Bon à savoir!   Sépaq : Bon à savoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sépaq : Bon à savoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron :: SECTION GÉNÉRALE :: Discussions sur le canot en général-
Sauter vers: