Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron

Communauté des pagayeurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Haute Shipshaw 17 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cabochon
Canoteur niveau 3
Cabochon


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 15/06/2006

Haute Shipshaw  17 mai Empty
MessageSujet: Haute Shipshaw 17 mai   Haute Shipshaw  17 mai EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:06

J'ai faite la haute shipshaw avec un de mes pote kayakiste avec qui jai guidé en raft. Elle était tellement haute c'était fou ben raide!!! Les rapide ne se ressemblaient même pas...tout était tellement plus gros!! À l'échelle sous la passerelle elle était a 4.5 (4500 pi3/sec ou 125m3/s). Le gars avec qui jétais a guidé 3 ans a temps plein sur cette rivière (a descendu plus de 300 fois). Il ne l'avais jamais descendu aussi haut. Au caribou j'ai faite une nouvelle passe on a passé à droite de l'Ile complètement sa commence par un petit seuil en forme de coude et par un 2e seuil franc (Sa l'air que sa s'appellerais le rapide du chevreuil). Très cool! Le malaxeur était géant! Les vagues énormes...jai tenté mon bacc habituel en haut des pleureuses que j'ai réussi mais surprise le rouleau a rappel barrait la rivière au complet...je me suis faite prendre et collé dedans et y est resté plusieurs secondes a essayer de sortir en vain...jai du sortir de mon bateau...et ce fut la grand nage habituelle...

À refaire a ce débit! Quelqu'un la déja faite plus haute?
Revenir en haut Aller en bas
cro-magnon
Canoteur niveau 2
cro-magnon


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/12/2006

Haute Shipshaw  17 mai Empty
MessageSujet: Re: Haute Shipshaw 17 mai   Haute Shipshaw  17 mai EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:55

wow, Mathieu, je suis tellement content pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
cro-magnon
Canoteur niveau 2
cro-magnon


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/12/2006

Haute Shipshaw  17 mai Empty
MessageSujet: Re: Haute Shipshaw 17 mai   Haute Shipshaw  17 mai EmptyMer 21 Mai 2008 - 7:24

Comment était le trou des iles malignes? Et la vague des chandelles?
Revenir en haut Aller en bas
Cabochon
Canoteur niveau 3
Cabochon


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 15/06/2006

Haute Shipshaw  17 mai Empty
MessageSujet: Re: Haute Shipshaw 17 mai   Haute Shipshaw  17 mai EmptyMer 21 Mai 2008 - 8:32

Je devrais pouvoir mettre des photos sur le forum sous peu

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haute Shipshaw  17 mai Empty
MessageSujet: Re: Haute Shipshaw 17 mai   Haute Shipshaw  17 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haute Shipshaw 17 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès à la Haute Shipshaw
» Niveau Haute Shipshaw...
» Chemin Haute-Shipshaw
» vidéos de la haute shipshaw
» HAUTE SHIPSHAW DIMANCHE 19 AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron :: SECTION GÉNÉRALE :: Rapports de sorties-
Sauter vers: