Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron

Communauté des pagayeurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Alternative aux pompes : plus disponible parce que vendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel P
Canoteur niveau 1

MessageSujet: Alternative aux pompes : plus disponible parce que vendu   Mer 20 Juil 2005 - 16:10

Je parle ici de la jupette. Donc si vous voulez essayer le C1, mon Atom est vraiment sous-exploité cette année. Pour surfer comme un king ou pour faire de vraies chandelles sans avoir à vous christopher dans des trous de malades. Et le tout sans qu'il soit nécessaire d'aller vous vider après chaque manoeuvre (à condition de savoir esquimauter bien sûr).

Le premier essai en ma présence est gratuit sur la Shipshaw et les autres essais ou utilisations sont à 20$ par jour/soir. J'ai une jupette Large et une Small, mais le fitting est prévu pour quelqu'un avec des jambons plutôt L ou XL comme moi.

Quant à la bête orange (Pyranha), elle est disponible pour essai seulement, quand je serai là avec.

Évidemment, je garde un droit de refus en fonction de mon niveau de confiance dans le ratio compétence/difficulté de la rivière (droits d'auteur à Christian pour cette phrase) ou de la tendance du client à détruire tout matériel entrant en contact avec lui. Et en cas d'usure excessive ou d'avarie, l'utilisateur est responsable des coûts de réparation, de dévaluation ou de remplacement.

Cela dit, après la mise en garde de rigueur pour une telle offre, si vous avez du fun avec l'Atom, ça me fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Alternative aux pompes : plus disponible parce que vendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1