Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron

Communauté des pagayeurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aménagement CEPAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Cabochon
Canoteur niveau 3
Cabochon


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 15/06/2006

Aménagement CEPAL Empty
MessageSujet: Aménagement CEPAL   Aménagement CEPAL EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:42

Voici un message du club de kayak

Bonjour à tous,


Je suis coordonatrice des activités du club de kayak de Rivière aux Sables pour cet été. Je serai responsable de monter le document qui doit être présenté à la ville pour que le projet puisse avancer. Je vous écris parce que vous avez démontré de l'intérêt à participer à ce comité ou vous avez déjà participé aux démarches qui ont déjà été entreprises.


Je dois organiser une réunion très prochainement pour coordonner le tout. Pouvez-vous me confirmer votre intérêt (ou votre non-intérêt), et peut-être me dire si vous avez des empêchements/préférences pour les 2 prochaines semaines pour que la réunion ait lieu rapidement. Il sera difficile d'avoir tout le monde en même temps, je ferai mon possible pour avoir le plus de monde possible.




S'il vous plait, faire suivre à toute personne qui serait intéressée à faire parti de ce comité.


Merci beaucoup et au plaisir de travailler avec vous,


Marie-Élaine Jobin
coordonatrice CKRS
marieelainej@gmail.com
(418) 290-9898
Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement CEPAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aménagement CEPAL
» Reamenagement de CEPAL
» cepal 15 fois!
» Ca torche à CEPAL
» Dossier de CEPAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron :: SECTION GÉNÉRALE :: Discussions sur le canot en général-
Sauter vers: