Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron

Communauté des pagayeurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dates de la sortie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian Hudon
Canoteur niveau 3
Christian Hudon


Nombre de messages : 502
Localisation : Qq'part dans l'bois.
Date d'inscription : 07/07/2005

Dates de la sortie Empty
MessageSujet: Dates de la sortie   Dates de la sortie EmptyLun 22 Aoû 2005 - 18:20

Je me demandais si les dates étaient fixées pour la sortie de la fédé.

Je vous fais parvenir un email de Marc Gélinas des Portageurs. À la lumière de ce qu'il dit, je me demande si ça ne vaut pas la peine de laisser la fds de la St-Jean pour la Kipawa.

Citation :

Salut Christian,

Voici une demande qui j'espère pourra être soumis à tes gens.

On me dit que le DERNIER festival de la rivière Kipawa aura lieu en 2006. Après la rivière disparaît à toujours et c'est toute une perte même si à 8 hres de Montréal. Ce festival a toujours lieu le 24 juin en même temps que la Fédé depuis 2 ans et que ta fédé.

Tu penses qu'il serait possible de changer la Fédé au 1er juillet et ainsi on pourrait maximiser les gens qui iraient sur la Kipawa et à la Fédé... Laisses moi savoir si ceci est possible...

Salut,

Marc

Revenir en haut Aller en bas
PLL
Rang: Administrateur
PLL


Nombre de messages : 804
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/07/2005

Dates de la sortie Empty
MessageSujet: Re: Dates de la sortie   Dates de la sortie EmptyMar 23 Aoû 2005 - 7:48

Christian Hudon a écrit:
même si à 8 hres de Montréal. Marc

faudrait en discuter et pas juste le CA, tout le monde

le 1ier juillet, y'a le défaut que c'est la journée du déménagement. Alors on va perdre des canoteurs

sa va être plus dure de trouver des camions pour faire les navettes

une note plus personnelle. Te taperais-tu 8 heures (faudrais savoir si c'est allé/retour ou juste l'allé) de route la fds du 24 juin et un autre 10 heures la FDS d'après ??? Dans mon cas, la réponse est NON.

au prix du gaz, pas sur que les gens vont faire les 2 sorties de toute façon.

disponibilité du camping ????

retarde d'une semaine = possibilité que des rivières ne soient plus canotables à cause des débits trop bas (par contre, sa pourrait être l'inverse s'il y a un déluge entre le 25 juin et le 1 juillet)


Dernière édition par le Mar 23 Aoû 2005 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLL
Rang: Administrateur
PLL


Nombre de messages : 804
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/07/2005

Dates de la sortie Empty
MessageSujet: Re: Dates de la sortie   Dates de la sortie EmptyMar 23 Aoû 2005 - 7:51

question comme sa, pourquoi sa serait pas eu qui change leur date pour ne pas nuire à la sortie de la fédé ???


Dernière édition par le Mar 23 Aoû 2005 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLL
Rang: Administrateur
PLL


Nombre de messages : 804
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/07/2005

Dates de la sortie Empty
MessageSujet: Re: Dates de la sortie   Dates de la sortie EmptyMar 23 Aoû 2005 - 7:54

pour ceux qui veulent plus d'informations sur ce festival

http://www.kipawariver.ca/fre/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Christian Hudon
Canoteur niveau 3
Christian Hudon


Nombre de messages : 502
Localisation : Qq'part dans l'bois.
Date d'inscription : 07/07/2005

Dates de la sortie Empty
MessageSujet: Re: Dates de la sortie   Dates de la sortie EmptyMar 23 Aoû 2005 - 8:25

Pierre-Luc a écrit:
question comme sa, pourquoi sa serait pas eu qui change leur date pour ne pas nuire à la sortie de la fédé ???

Parce que ce festival est bourré de canots, de kayaks venant du Québec, de l'Ontario et des États. Y se foutent pas mal de notre minable sortie de fédé. En plus que ça fait 20 ans qu'ils font ça a la même date.
Revenir en haut Aller en bas
Martin L.
Canoteur niveau 1
Martin L.


Nombre de messages : 177
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/07/2005

Dates de la sortie Empty
MessageSujet: Re: Dates de la sortie   Dates de la sortie EmptyMar 23 Aoû 2005 - 8:52

Honêtement, à combien de participants supplémentaire on peut s'attendre si on déplace ça la semaine du 1 er juillet ???
Revenir en haut Aller en bas
Christian Hudon
Canoteur niveau 3
Christian Hudon


Nombre de messages : 502
Localisation : Qq'part dans l'bois.
Date d'inscription : 07/07/2005

Dates de la sortie Empty
MessageSujet: Re: Dates de la sortie   Dates de la sortie EmptyMar 23 Aoû 2005 - 10:48

Martin L. a écrit:
Honêtement, à combien de participants supplémentaire on peut s'attendre si on déplace ça la semaine du 1 er juillet ???

Honêtement, pas beaucoup. C'est juste les plus gros pagayeurs qui vont sur la Kipawa.
Revenir en haut Aller en bas
Martin L.
Canoteur niveau 1
Martin L.


Nombre de messages : 177
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/07/2005

Dates de la sortie Empty
MessageSujet: Re: Dates de la sortie   Dates de la sortie EmptyMar 23 Aoû 2005 - 11:07

Et combien on va en perdre parce qu'on mets ça le 1 er juillet ??? Si le résultat est négatif, la réponse va de soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Canoteur niveau 1
Julie


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/07/2005

Dates de la sortie Empty
MessageSujet: Re: Dates de la sortie   Dates de la sortie EmptyMar 23 Aoû 2005 - 11:23

Christian Hudon a écrit:
Y se foutent pas mal de notre minable sortie de fédé.

MINABLE, je trouve le mot un peu fort, et c'est pas très gentil pour ceux qui essaient de l'organiser !!! Un peu de respect s.v.p.

Désolée pour la montée de susceptibilté ! sans rancune

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates de la sortie Empty
MessageSujet: Re: Dates de la sortie   Dates de la sortie EmptyLun 5 Sep 2005 - 10:48

Salut la gang! C'est un peu plate de jouer les troubles fête, et probablement que c'est un peu de ma faute parce que ça fait longtemps que je n'ai pas pris mes messages et que je ne suis pas allée aux mercredi rencontres en raison de d'autres obligations, mais le camping est déjà réservé pour la fds de la St-Jean... Je sais que ça se déplace, mais il faut toute refaire le tour et repasser par la SEPAQ. De plus, je ne sais pas s'il y a un groupe. Alors comme je pense qu'on a fixé un rendez-vous le 7 septembre, avant le mercredi rencontre pour une réunion pour l'organisation de la sortie de la fédé, il serait TRÈS PERTINENT que ceux qui sont intéressés y soient ou que ceux qui ont des informations dont nous avons besoin les transmettent et qu'ON SE BRANCHE sur la date, SVP. Je sais qu'il y a d'autres groupes qui ont réservé des dates pour l'an prochain et ces groupes réservent à chaque année. Ils ont donc priorité sur nous... La date et le lieu de la rencontre seront confirmés demain, mais je crois que nous avions parlé du foyer des loisirs.
Bonne journée et au plaisir de vous voir le 7 septembre!!!
Bye, Annie Db
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Canoteur niveau 1
Julie


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/07/2005

Dates de la sortie Empty
MessageSujet: Re: Dates de la sortie   Dates de la sortie EmptyMar 6 Sep 2005 - 13:54

La réunion du 7 septembre à été déplacée au lendemain, jeudi le 8 septembre à 19:00 chez Martin Leblond.

passez le message à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Martin L.
Canoteur niveau 1
Martin L.


Nombre de messages : 177
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/07/2005

Dates de la sortie Empty
MessageSujet: Re: Dates de la sortie   Dates de la sortie EmptyMar 6 Sep 2005 - 13:56

Et soyez ponctuel parce que je dois quitter pour 20:30 ... la saison de quilles qui commence .... je l'avais oublier celle là ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates de la sortie Empty
MessageSujet: Re: Dates de la sortie   Dates de la sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de la sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates de formation?
» Sortie samedi
» vidéos de la sortie de la fédé
» S.V.P. Suggestion pour une sortie
» Sortie Riviere aux Ecorces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron :: SECTION GÉNÉRALE :: Discussions sur le canot en général-
Sauter vers: