Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron

Communauté des pagayeurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Section Haute de la Pikauba en bas du pont de la 169 1/07/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Pikaubanitro
Canoteur niveau 2
Pikaubanitro


Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 11/07/2005

Section Haute de la Pikauba en bas du pont de la 169 1/07/06 Empty
MessageSujet: Section Haute de la Pikauba en bas du pont de la 169 1/07/06   Section Haute de la Pikauba en bas du pont de la 169 1/07/06 EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:38

Section Haute de la Pikauba en bas du pont de la 169 samedi 1 juillet 2006

Nous avons fait la section Haute de la Pikauba en bas du pont de la 169, la mise à l'eau ce fait au barrage 5 et la sortie sur la rive gauche de la rivière Upika (lorsque l'on descend la rivière)Le takeout n'est pas très visible, lorsque l'on roule direction Héberville, juste après avoir traversé le pont de la rivière Upika l'on prend l'embranchement à droite et tout de suite l'on vire à gauche, là on ce retrouve sur un petit chemin parallèle à la route 169 à peine visible tellement le foin a poussé. Le chemin est très boueux.

La descente de cette section est bien agréable, nous étions quatre Sylvain Lévesque, François Rothan, Patrick Kennedy et moi. Au centre de la section il y a un petit canyon qui brasse et qui fini par un bon 4 même chose pour la fin de la section. Le niveau était à 15 mètres cubes par sec. La prochaine fois j'aimerais bien faire la descente avec un niveau plus haut.

J'adore la Pikauba Patrice Lemieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Section Haute de la Pikauba en bas du pont de la 169 1/07/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron :: SECTION GÉNÉRALE :: Rapports de sorties-
Sauter vers: