Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron

Communauté des pagayeurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Canots a louer

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Hudon
Canoteur niveau 3
Christian Hudon


Nombre de messages : 502
Localisation : Qq'part dans l'bois.
Date d'inscription : 07/07/2005

Canots a louer Empty
MessageSujet: Canots a louer   Canots a louer EmptyMar 12 Juil 2005 - 9:13

À l'eau!

Après avoir admirer l'état du fond de mes canots (surtout celui du Canyon que j'ai pas encore essayé) et constaté que j'avais pas beaucoup de consistence dans ma politique de location de canot (i.e.: prête à un, loue à l'autre...). Voici ma nouvelle politique de location de canots.

À partir de maintenant, je ne prête plus mes canots, ils seront loués. J'aime bien rendre service mais l'usure coûte trop cher.

Je me réserve le droit de refuser à quiconque en fonction de mon niveau de confiance dans le ratio compétence/difficulté de rivière.

En cas de pépin, le locataire est responsable des coûts de la réparation plus la dévaluation.

Canyon ou Détonator 30$/jour 50$/fds
R3 (Disponnible en eau calme seulement) 15$/jour 25$/fds
Freedom 50$ par cravate pour les cours de sauvetage

Mon Caption n'est plus disponnible, le peu de millage qui lui reste à faire, je me le réserve.
Mon Sun Burst est parti pour l'été (le chanceux), l'an prochain, il sera au même prix que les autres.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Canots a louer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canots à louer?
» Je veux louer un canot de lac!
» Téléphone satellite à louer!
» Cherche à louer un canot pour excursion à venir
» canot à vendre ou à louer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron :: SECTION DES PETITES ANNONCES :: Canot et équipements de canot à vendre ou à sous-louer-
Sauter vers: