Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron

Communauté des pagayeurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle passe haute Shipshaw

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cabochon
Canoteur niveau 3
Cabochon


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouvelle passe haute Shipshaw Empty
MessageSujet: Nouvelle passe haute Shipshaw   Nouvelle passe haute Shipshaw EmptyLun 20 Aoû 2007 - 8:56

Salut à tous,

Hier moi et françois Rothan somme allés sur la haute shipshaw, nous avons fait une nouvelle passe à gauche des îles malignes, c'est un beau seuil (peut-être un seuil 3) avec des belles vagues apres le seuil (r2-3).
Vraiment beau! Vous l'essayerai la prochaine fois (si vous ne l'avez pas déjà essayé)...Rothan l'avait jamais fait...il faut que le débit sois au moins moyen.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Canoteur niveau 3
Luc


Nombre de messages : 738
Age : 55
Localisation : Stalag 28B, Vladivostok, CCCP.
Date d'inscription : 07/07/2005

Nouvelle passe haute Shipshaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passe haute Shipshaw   Nouvelle passe haute Shipshaw EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:07

Ça a l'air que quand t'as un Probe fini qui prend l'eau par de nombreux orifices, tu peux essayer des nouvelles passes même si elles sont "défonce bateau"...

poke poke poke
Revenir en haut Aller en bas
cro-magnon
Canoteur niveau 2
cro-magnon


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/12/2006

Nouvelle passe haute Shipshaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passe haute Shipshaw   Nouvelle passe haute Shipshaw EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:24

au moins mathieu Pagaie au lieu de faire du forum, comme d'autres frileux ici!
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Canoteur niveau 3
Luc


Nombre de messages : 738
Age : 55
Localisation : Stalag 28B, Vladivostok, CCCP.
Date d'inscription : 07/07/2005

Nouvelle passe haute Shipshaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passe haute Shipshaw   Nouvelle passe haute Shipshaw EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:27

Mets-en... T'aurais dû nous voir chez H2O à la sortie de la Basse Métabetchouane samedi après-midi... Il faisait vraiment pas chaud et il ventait à écorner les boeufs !
Revenir en haut Aller en bas
nic
Rang: Administrateur
nic


Nombre de messages : 439
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouvelle passe haute Shipshaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passe haute Shipshaw   Nouvelle passe haute Shipshaw EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:33

François Rothan a écrit:
au moins mathieu Pagaie au lieu de faire du forum, comme d'autres frileux ici!

Ouain, j'ai attendu sagement que l'on vienne me chercher dimanche matin, pour faire les 22 miles, mais personnes ne m'a prévenu que c'était cancellé!
Moi qui s'était couché tôt, en plus...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cro-magnon
Canoteur niveau 2
cro-magnon


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/12/2006

Nouvelle passe haute Shipshaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passe haute Shipshaw   Nouvelle passe haute Shipshaw EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:15

pour les 22 miles il n'y avait que martin et marc qui s'étaient manifesté, alors tu comprends pourquoi j,ai annulé. Et même si tu t'était rajouté, ça n'aurait pas vraiment relevé le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
H2PRO
Canoteur niveau 3
H2PRO


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/07/2005

Nouvelle passe haute Shipshaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passe haute Shipshaw   Nouvelle passe haute Shipshaw EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:27

Je suis bien content que vous avez essayé la passe à gauche. Il y avait longtemps que j'attendais qu'il aille du monde crinqué pour la faire. Personne dans les gens à qui j'ai demandé de m'accompagné voulaient. La prochaine fois, j'espère que nous la ferons.
Revenir en haut Aller en bas
cro-magnon
Canoteur niveau 2
cro-magnon


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/12/2006

Nouvelle passe haute Shipshaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passe haute Shipshaw   Nouvelle passe haute Shipshaw EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:52

c'est quand tu veux mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle passe haute Shipshaw Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passe haute Shipshaw   Nouvelle passe haute Shipshaw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle passe haute Shipshaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haute Shipshaw 17 mai
» Accès à la Haute Shipshaw
» Chemin Haute-Shipshaw
» Photos de la haute shipshaw
» vidéo de la haute shipshaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron :: SECTION GÉNÉRALE :: Discussions sur le canot en général-
Sauter vers: