Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron

Communauté des pagayeurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une ptite épluchette avec ça?

Aller en bas 
+4
Christian Hudon
nic
Cabochon
gros-légende 16 mauve
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une party de fin de Saison chez Luc et Nathalie le 8 Septembre prochain?
Je suis rudement intéressé à venir festoyer,
Une ptite épluchette avec ça? Vote_lcap90%Une ptite épluchette avec ça? Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Je vais faire autre chose et je passerai peut être ça dépend ce qui qui va être là
Une ptite épluchette avec ça? Vote_lcap0%Une ptite épluchette avec ça? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Désolé, je vais aux noces d'or de mes parents
Une ptite épluchette avec ça? Vote_lcap0%Une ptite épluchette avec ça? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi j'aime pas les stroumf-pluchettes
Une ptite épluchette avec ça? Vote_lcap10%Une ptite épluchette avec ça? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
gros-légende 16 mauve
Débutant
gros-légende 16 mauve


Nombre de messages : 18
Localisation : Jonquière ou quelque part dans le Westfallia
Date d'inscription : 21/06/2007

Une ptite épluchette avec ça? Empty
MessageSujet: Une ptite épluchette avec ça?   Une ptite épluchette avec ça? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:04

Boujours chers amis du club l'aviron.

Nous avons l'intention de faire une petit fête, une épluchette! (on va faire une petite fête! on va faire une petite fête! :bonk: :rire: stroumf alors!!)

L'évènement devrait se tenir le 8 septembre, au bord de la rivière aux sables à Jonquière, Chez nous. J'invite aussi mes amis musiciens car pour ceux qui ne le savent pas, je fais dans la musique Tradidionnelle. C'est donc un party à plusieurs gangs.

Moi j'offre le spot qui comprends l'accès à la rivière, un grand hangard pour s'abriter, du gazon, un but de soccer, la tob à blé-d'inde, le BBQ, des balançoires pour les flots, tour de tracteur antique, une vrai bécosse, spot à feu et place pour les tentes ou les tentations. Quelques uns se souviennent de l'an passé, le 27 août 2006.


Ce sera donc l'occasion de faire un party de fin de saison pour le club l'aviron. qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cabochon
Canoteur niveau 3
Cabochon


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 15/06/2006

Une ptite épluchette avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite épluchette avec ça?   Une ptite épluchette avec ça? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:08

YEAH! trempolin :downapint: :downapint: :bottleofbeer: :bottleofbeer: :bonk: :bonk:
Revenir en haut Aller en bas
nic
Rang: Administrateur
nic


Nombre de messages : 439
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 06/07/2005

Une ptite épluchette avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite épluchette avec ça?   Une ptite épluchette avec ça? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:31

Moi je joue du gazou.

Je pense avoir du blé d'inde pas cher, genre, gratos... Faut que je vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Hudon
Canoteur niveau 3
Christian Hudon


Nombre de messages : 502
Localisation : Qq'part dans l'bois.
Date d'inscription : 07/07/2005

Une ptite épluchette avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite épluchette avec ça?   Une ptite épluchette avec ça? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:06

J'ai voté comme le stroumf grognon mais je vais être là.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Canoteur niveau 3
Luc


Nombre de messages : 738
Age : 55
Localisation : Stalag 28B, Vladivostok, CCCP.
Date d'inscription : 07/07/2005

Une ptite épluchette avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite épluchette avec ça?   Une ptite épluchette avec ça? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:13

Hey ! C'est cool. Notre "PARTY-SHIPSHAW" serait donc remplacé, cette année, par un "PARTY-AUX-SABLES"... thumbguy2

Je vais être là à moins que je n'y sois pas (c'est tu assez précis)...
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Canoteur niveau 3
Luc


Nombre de messages : 738
Age : 55
Localisation : Stalag 28B, Vladivostok, CCCP.
Date d'inscription : 07/07/2005

Une ptite épluchette avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite épluchette avec ça?   Une ptite épluchette avec ça? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:16

Crime, Mathieu ! T'as vraiment l'air à avoir hâte. Pis à voir la batch de smileys que t'as mis, on dirait bien que tu t'en promets une calvâsse...
:asshkr:
Revenir en haut Aller en bas
nic
Rang: Administrateur
nic


Nombre de messages : 439
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 06/07/2005

Une ptite épluchette avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite épluchette avec ça?   Une ptite épluchette avec ça? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:56

Bon, c'est confirmé, le blé d'inde que j'ai planté ce printemps sans herbicide, sans OGM, est beau et devrait être en grande quantité, à moins d'une grêle soudaine...

Voilà.

Qui est-ce qui va fournir les saucisses?
Revenir en haut Aller en bas
H2PRO
Canoteur niveau 3
H2PRO


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/07/2005

Une ptite épluchette avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite épluchette avec ça?   Une ptite épluchette avec ça? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:36

Bonjour,
J'ai un brûleur et une méga marmitte pour faire cuire les blé d'inde si vous en avez besoins. Ce sera très plaisant.. j'en suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Hudon
Canoteur niveau 3
Christian Hudon


Nombre de messages : 502
Localisation : Qq'part dans l'bois.
Date d'inscription : 07/07/2005

Une ptite épluchette avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite épluchette avec ça?   Une ptite épluchette avec ça? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:51

nic a écrit:
Qui est-ce qui va fournir les saucisses?

T'as pas une vielle vache sur les derniers miles?
Revenir en haut Aller en bas
nic
Rang: Administrateur
nic


Nombre de messages : 439
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 06/07/2005

Une ptite épluchette avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite épluchette avec ça?   Une ptite épluchette avec ça? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:04

ben là. je fournis le blé-d'inde. Si en plus faut que je fournisse le steak en tube...
Revenir en haut Aller en bas
Cabochon
Canoteur niveau 3
Cabochon


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 15/06/2006

Une ptite épluchette avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite épluchette avec ça?   Une ptite épluchette avec ça? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:08

on a rienque a se cotiser...elles sont à 99 cents chaque chez loblaws...
Revenir en haut Aller en bas
H2PRO
Canoteur niveau 3
H2PRO


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/07/2005

Une ptite épluchette avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite épluchette avec ça?   Une ptite épluchette avec ça? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:35

Bon, bien que chacun qui peut amener de quoi pour amortir les coûts le fait. Une personne organisatrice gèrera le stock. Les autres paieront un droit d'entré au party pour défrayer les suppléments comme les saucisses... Cela peut-être même le club qui supporte financièrement ces manques à combler. C'est un essai de même que j'envoie. À vous de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Cabochon
Canoteur niveau 3
Cabochon


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 15/06/2006

Une ptite épluchette avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite épluchette avec ça?   Une ptite épluchette avec ça? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:38

H2PRO a écrit:
Cela peut-être même le club qui supporte financièrement ces manques à combler.

thumbguy2
Revenir en haut Aller en bas
Cabochon
Canoteur niveau 3
Cabochon


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 15/06/2006

Une ptite épluchette avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite épluchette avec ça?   Une ptite épluchette avec ça? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:59

Il va falloir que Frnaçois Rothan payes ses saucisses...
Revenir en haut Aller en bas
nic
Rang: Administrateur
nic


Nombre de messages : 439
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 06/07/2005

Une ptite épluchette avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite épluchette avec ça?   Une ptite épluchette avec ça? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:22

Mathieu Fortin a écrit:
H2PRO a écrit:
Cela peut-être même le club qui supporte financièrement ces manques à combler.

thumbguy2

Ouais, pas trop. Le but est que chaque activité se finance d'elle même.

En fait, ça prendrait un leader là, pour le party, pour s'occuper de tout ces petits détails là.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Bezeau
Débutant
Flavie Bezeau


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2007

Une ptite épluchette avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite épluchette avec ça?   Une ptite épluchette avec ça? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:16

Nous serons là (toute la famille) pour festoyer avec vous. Ca me fait plaisir de donner un coup de main à Nathalie et Luc. Alors pour ceux qui prendront le lead, contactez moi au besoin.
Flavie
Revenir en haut Aller en bas
cro-magnon
Canoteur niveau 2
cro-magnon


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/12/2006

Une ptite épluchette avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite épluchette avec ça?   Une ptite épluchette avec ça? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:38

en ce qui concerne les saucisses, je suis déjà bien équipé merci, contrairement à d'autres, n'est ce pas Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Cabochon
Canoteur niveau 3
Cabochon


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 15/06/2006

Une ptite épluchette avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite épluchette avec ça?   Une ptite épluchette avec ça? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 8:08

François Rothan a écrit:
en ce qui concerne les saucisses, je suis déjà bien équipé merci, contrairement à d'autres, n'est ce pas Mathieu

Tu trouves? La chose que tu sais pas c'est que j'ai une énorme différence entre quand elle sort de la rivière et quand elle est prète pour l'action. C'est comme un petit pois qui devient concombre genre...
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Canoteur niveau 3
Luc


Nombre de messages : 738
Age : 55
Localisation : Stalag 28B, Vladivostok, CCCP.
Date d'inscription : 07/07/2005

Une ptite épluchette avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite épluchette avec ça?   Une ptite épluchette avec ça? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:00

Vous pouvez bien parler de saucisses François et Mathieu. En plus, Mathieu aurait oublié ses bobettes (ou son costume de bain, c'est au choix) dans le char de François. C'est de plus en plus louche votre affaire. À quand le "coming out " ?
whisper
Revenir en haut Aller en bas
nic
Rang: Administrateur
nic


Nombre de messages : 439
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 06/07/2005

Une ptite épluchette avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite épluchette avec ça?   Une ptite épluchette avec ça? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:13

Ça fait longtemps qu'on sait que mathieu est gai. Mais on le savait pas pour François. C'est pepine qui va être jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Canoteur niveau 3
Luc


Nombre de messages : 738
Age : 55
Localisation : Stalag 28B, Vladivostok, CCCP.
Date d'inscription : 07/07/2005

Une ptite épluchette avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite épluchette avec ça?   Une ptite épluchette avec ça? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:59

À moins que Mathieu pis "le français" se fassent une brochette avec Pépinne...

Faudrait pas trop leur donner d'idées, ça pourrait vraiment leur tenter !

Je les imagine, tous les trois couchés en cuillière en se faisant une sandwich à Pépinne... OUACHE !!!


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Canoteur niveau 3
Luc


Nombre de messages : 738
Age : 55
Localisation : Stalag 28B, Vladivostok, CCCP.
Date d'inscription : 07/07/2005

Une ptite épluchette avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite épluchette avec ça?   Une ptite épluchette avec ça? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:04

En passant, Luc, y a t'il moyen de se faire une slide dans la Rivière Aux Sables à partir de chez vous...
skieur

Je suis maintenant reconnu comme le "Maniaque de la Slide". En tout cas, c'est mieux que d'être le "Maniaque de la chainsaw" !!!
Revenir en haut Aller en bas
gros-légende 16 mauve
Débutant
gros-légende 16 mauve


Nombre de messages : 18
Localisation : Jonquière ou quelque part dans le Westfallia
Date d'inscription : 21/06/2007

Une ptite épluchette avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite épluchette avec ça?   Une ptite épluchette avec ça? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:47

Je ne sais pas ce qui tu insinue avec la "slide", est-ce une autre version de la brochette à trois pendant le bain de minuit?

Mais pour ce qui est des plaisirs solitaires entre échangistes et qui consiste à jouer avec des bateaux, c'est tout à fait indiqué. Nous sommes situés en amont du pont, à 500m environ. Puis hier, au mercredi rencontre, il fut question d'une compétition amicale "L'aviron open"" dans le rapide de CEPAL avec les portes vertes et rouges qui pendent candidement à partir de cordes à linge.....c'est bucolique!

J'espère que j'ai satisfais ta curriosité.

L'aut'Luc Pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Canoteur niveau 3
Luc


Nombre de messages : 738
Age : 55
Localisation : Stalag 28B, Vladivostok, CCCP.
Date d'inscription : 07/07/2005

Une ptite épluchette avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite épluchette avec ça?   Une ptite épluchette avec ça? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:39

Ah bon ! Tiens donc ! Quelqu'un qui ne connaît pas la "slide"...

Ce lien te fera comprendre: http://fr.youtube.com/watch?v=-bfahnJ2Zbs

Bon, maintenant que tu sais c'est quoi la slide, est-ce que c'est quelque chose de faisable à partir de chez toi ? Juste pour le fun de savoir (pis pour l'essayer, c'est sûr) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Hudon
Canoteur niveau 3
Christian Hudon


Nombre de messages : 502
Localisation : Qq'part dans l'bois.
Date d'inscription : 07/07/2005

Une ptite épluchette avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite épluchette avec ça?   Une ptite épluchette avec ça? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:51

Luc a écrit:
En passant, Luc, y a t'il moyen de se faire une slide dans la Rivière Aux Sables à partir de chez vous...

Entre chez Luc et la rivière, y'a 200m de garnotte et de gazon, pente presque nulle. La slide va être pénible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite épluchette avec ça? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite épluchette avec ça?   Une ptite épluchette avec ça? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite épluchette avec ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chemin pour l'épluchette chez Luc et Nahalie
» Où, quand, comment, avec qui !!!!
» Formation solo niveau 3
» Valin sans eau Vs avec de l'eau
» Shipshaw avec ben de l'eau vs normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron :: SECTION GÉNÉRALE :: Discussions sur le canot en général-
Sauter vers: