Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron

Communauté des pagayeurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 --Myosis amélioré--

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cabochon
Canoteur niveau 3
Cabochon


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 15/06/2006

--Myosis amélioré-- Empty
MessageSujet: --Myosis amélioré--   --Myosis amélioré-- EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:04

Probablement une réponse au nouveau wiki...

Je trouve sa bien mieux que l'idée du wiki tant qu'à moi

http://www.myosis.ca/tableau.htm

A+
Revenir en haut Aller en bas
nic
Rang: Administrateur
nic


Nombre de messages : 439
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 06/07/2005

--Myosis amélioré-- Empty
MessageSujet: Re: --Myosis amélioré--   --Myosis amélioré-- EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:12

L'avantage d'un wiki, c'est qu'une fois en place, plusieurs personnes peuvent ajouter de l'information. Ce qui fait que normallement, les mises à jour sont beaucoup plus fréquente et qu'un plus grand nombre de description de rivière pourrait, théoriquement, rapidement s'y retrouver.
De plus, il pourrait sans doute y avoir plus d'un commentaire par plus d'une personne, dans un wiki!
Mais bon, ça avance pas vite leur truc. Et présentement, il n'y a rien sur la région.
Revenir en haut Aller en bas
Cabochon
Canoteur niveau 3
Cabochon


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 15/06/2006

--Myosis amélioré-- Empty
MessageSujet: Re: --Myosis amélioré--   --Myosis amélioré-- EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:55

Eye men...c'est ben gai tes milles et unes signatures...
Revenir en haut Aller en bas
nic
Rang: Administrateur
nic


Nombre de messages : 439
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 06/07/2005

--Myosis amélioré-- Empty
MessageSujet: Re: --Myosis amélioré--   --Myosis amélioré-- EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:35

C'est pour toi que je fais ça, mon beau. flower
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Canoteur niveau 3
Luc


Nombre de messages : 738
Age : 55
Localisation : Stalag 28B, Vladivostok, CCCP.
Date d'inscription : 07/07/2005

--Myosis amélioré-- Empty
MessageSujet: Re: --Myosis amélioré--   --Myosis amélioré-- EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:46

Va falloir que vous alliez finir cette conversation sur un autre forum, "les gars" parce que ça touche de moins en moins au canot et de plus en plus à votre libido.

Vivement l'été pour que toutes vos "pulsions incontrôlées" puissent se résorber dans la dépense d'énergie dans des rivières...

punch
Revenir en haut Aller en bas
Christian Hudon
Canoteur niveau 3
Christian Hudon


Nombre de messages : 502
Localisation : Qq'part dans l'bois.
Date d'inscription : 07/07/2005

--Myosis amélioré-- Empty
MessageSujet: Re: --Myosis amélioré--   --Myosis amélioré-- EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:49

nic a écrit:
Mais bon, ça avance pas vite leur truc. Et présentement, il n'y a rien sur la région.

Ça s'en vient. J'ai parlé à un de ceux qui s'en occupe au Mont Comi. Ils ont été retardé pcq la fédé avait un projet similaire. Ils ont pris le temps de fusionner leurs efforts pour ne pas travailler en double. Ça devrait décoller sous peu.

Pour ce qui est du contenu régionnal, je vais être un des éditeurs (au début, ce n'est pas tout le monde qui va pouvoir mettre du contenu). Si ça vous intéresse aussi, je peux vous "plogger" aux intéressés.

A+
Revenir en haut Aller en bas
nic
Rang: Administrateur
nic


Nombre de messages : 439
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 06/07/2005

--Myosis amélioré-- Empty
MessageSujet: Re: --Myosis amélioré--   --Myosis amélioré-- EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:48

Plogue le Che
Revenir en haut Aller en bas
Cabochon
Canoteur niveau 3
Cabochon


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 15/06/2006

--Myosis amélioré-- Empty
MessageSujet: Re: --Myosis amélioré--   --Myosis amélioré-- EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:59

Luc a écrit:
parce que ça touche de moins en moins au canot et de plus en plus à votre libido.

Jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Myosis amélioré-- Empty
MessageSujet: Re: --Myosis amélioré--   --Myosis amélioré-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--Myosis amélioré--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron :: SECTION GÉNÉRALE :: Discussions sur le canot en général-
Sauter vers: