Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron

Communauté des pagayeurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PLL
Rang: Administrateur
PLL


Nombre de messages : 804
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/07/2005

Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet   Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet EmptyLun 18 Juil 2005 - 8:22

Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Img20449dc.th

Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Img20711db.th

Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Img20729yr.th

Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Img20924ab.th

Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Img20957an.th

Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Img20868ej.th
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Canoteur niveau 3
Luc


Nombre de messages : 738
Age : 55
Localisation : Stalag 28B, Vladivostok, CCCP.
Date d'inscription : 07/07/2005

Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet   Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet EmptyLun 18 Juil 2005 - 9:34

Ouais, ça clenche les "chandellistes"...
Revenir en haut Aller en bas
Martin L.
Canoteur niveau 1
Martin L.


Nombre de messages : 177
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/07/2005

Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet   Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet EmptyLun 18 Juil 2005 - 9:37

C'est qui le bateau noir et bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
PLL
Rang: Administrateur
PLL


Nombre de messages : 804
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/07/2005

Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet   Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet EmptyLun 18 Juil 2005 - 9:44

c'est un gars de montreal

andré

le bateau, s'est un skeeter, de savage

fred avant de commencer leur avait dit que s'était facile

vous auriez du leur voir la face,

y'était pas trop safe de se mettre le nez la

pis quand y'on vue fred se pitcher dans le caribou rollonfloor la face qui ont faite
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Canoteur niveau 3
Luc


Nombre de messages : 738
Age : 55
Localisation : Stalag 28B, Vladivostok, CCCP.
Date d'inscription : 07/07/2005

Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet   Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet EmptyLun 18 Juil 2005 - 13:30

Pierre-Luc a écrit:
pis quand y'on vue fred se pitcher dans le caribou rollonfloor la face qui ont faite

Il a passé dans le seuil à rappel à gauche ou dans la section de fou à droite ?

P.S.: Pierre-Luc, pourquoi quand tu écris dans les forums c'est toujours à double inter-lignes ??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
PLL
Rang: Administrateur
PLL


Nombre de messages : 804
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/07/2005

Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet   Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet EmptyLun 18 Juil 2005 - 14:01

Luc a écrit:
Pierre-Luc a écrit:
pis quand y'on vue fred se pitcher dans le caribou rollonfloor la face qui ont faite

Il a passé dans le seuil à rappel à gauche ou dans la section de fou à droite ?

P.S.: Pierre-Luc, pourquoi quand tu écris dans les forums c'est toujours à double inter-lignes ??? scratch scratch

pour le double inter-lignes, j'pense que s'est une mauvaise habitude de ma part de faire des enters

pour le caribou, moi et fred, on a descendu le seuil
ensuite fred à descendu la chute

En plus de descendre en canot, y'a aussi nagé
y'a sauté au pied du caribou
et y'a sauté en haut du caribou
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Canoteur niveau 3
Luc


Nombre de messages : 738
Age : 55
Localisation : Stalag 28B, Vladivostok, CCCP.
Date d'inscription : 07/07/2005

Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet   Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:00

Pierre-Luc a écrit:
En plus de descendre en canot, y'a aussi nagé
y'a sauté au pied du caribou
et y'a sauté en haut du caribou

Ça devait être le fun en tabarnouche... Moi aussi j'aime bien ça faire "des plans d'homme de couleur" dans cette section...

Le monde des autres clubs ont l'air de nous prendre pour des extra-terrestres quand on s'amuse (sans nos canots) dans une chute ou dans la rivière. Je pense qu'ils ne savent pas ce qu'ils manquent, c'est tout...

P.S.: Fred a-t-il réussi à "toffer" plus de 13 secondes (le record à date) sous l'eau en bas du Caribou ???
Revenir en haut Aller en bas
PLL
Rang: Administrateur
PLL


Nombre de messages : 804
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/07/2005

Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet   Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:10

Luc a écrit:
P.S.: Fred a-t-il réussi à "toffer" plus de 13 secondes (le record à date) sous l'eau en bas du Caribou ???

non

mais y'a un gars de montreal qui a sauté également et sous la force des mouvements d'eau, il a perdu sa montre (une timex avec le bracelet en velcro)
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Canoteur niveau 3
Luc


Nombre de messages : 738
Age : 55
Localisation : Stalag 28B, Vladivostok, CCCP.
Date d'inscription : 07/07/2005

Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet   Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:44

Avec les mouvements d'eau, c'est pas long que tout décolle. Même au Noyer, j'ai perdu une paire de lunettes de soleil que j'avais oublié d'attacher avec mon petit cordon de sécurité. Résultat: 45$ dans le fond de la rivière Shipshaw.

Tu demanderas aussi à Fred à combien il est rendu dans son budget de lunettes de soleil qui ont sacré leur camps dans les rivières. Je pense qu'il a abandonné et qu'il n'en porte plus.

Aussi, sur la rivières Jacques-Cartier, quand on est allé faire la descente du secteur de la Vallée à la Saint-Jean-Baptiste, en dessalant, y'en a une des nouvelles de cette année qui a complètement perdu sa godasse (jamais retrouvée)... Mais ça je pense que c'est déjà arrivé à ta blonde Julie aussi (peut-être même plus qu'une fois)...

En tout cas, y'a un mouvement d'eau duquel je vais me méfier à l'avenir: la rape à fromage sur la Jacques-Cartier. Ça ne me dérange pas de la descendre pour la passer, mais jamais plus je n'irai surfer ou jouer dedans. C'est assez les morceaux de peau laissés dans le fond de la rivière pour nourrir les p'tits poissons...


Dernière édition par le Lun 15 Aoû 2005 - 9:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Canoteur niveau 3
Luc


Nombre de messages : 738
Age : 55
Localisation : Stalag 28B, Vladivostok, CCCP.
Date d'inscription : 07/07/2005

Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet   Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:48

Pierre-Luc a écrit:
la force des mouvements d'eau

Surtout au Caribou, on dirait vraiment que quelqu'un starte la sécheuse à linge quand on est à environ 5 ou 6 pieds de profond. Ça brasse solide... Quand ce n'est pas comme si un homme invisible venait nous tirer par les chevilles pour nous faire ressortir quelques bonnes dizaines de pieds plus loin...

Mais il faut le dire quand même: c'est ben le fun pis c'est juste de l'eau. Ça lave le nez pis les oreilles d'aplomb, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Martin L.
Canoteur niveau 1
Martin L.


Nombre de messages : 177
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/07/2005

Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet   Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:49

Luc a écrit:

Tu demanderas aussi à Fred à combien il est rendu dans son budget de lunettes de soleil qui ont sacré leur camps dans les rivières. Je pense qu'il a abandonné et qu'il n'en porte plus.


Ça m'est arrivé ça , à ma première descente en Zoom ... le rapide ou on arrête manger sur la haute écorces ... rendu en bas ... je les ai même pas senti partir
Revenir en haut Aller en bas
Martin L.
Canoteur niveau 1
Martin L.


Nombre de messages : 177
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/07/2005

Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet   Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:50

Luc a écrit:

Aussi, sur la rivières Jacques-Cartier, quand on est allé faire la descente du secteur de la Vallée à la Saint-Jean-Bapstiste, en dessalant, y'en a une des nouvelles de cette année qui a complètement perdu sa godasse (jamais retrouvée)...

Jean-Philippe aussi , une fois sûr, mais me semble 2 ....
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Canoteur niveau 3
Luc


Nombre de messages : 738
Age : 55
Localisation : Stalag 28B, Vladivostok, CCCP.
Date d'inscription : 07/07/2005

Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet   Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:50

Fallait que ça brasse sur un moyen temps...

Mais là on parle de lunettes, mais il y en a qui ont perdu des belles pagaies aussi (Patrice Lemieux et Julie Therrien, entre autres).

Tsé, quand ça brasse tellement que tu en perds ta pagaie, ça commence à être une "méchante grosse machine"...
Revenir en haut Aller en bas
Martin L.
Canoteur niveau 1
Martin L.


Nombre de messages : 177
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/07/2005

Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet   Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:52

Luc a écrit:
En tout cas, y'a un mouvement d'eau duquel je vais me méfier à l'avenir: la rape à fromage sur la Jacques-Cartier. Ça ne me dérange pas de la descendre pour la passer, mais jamais plus je n'irai surfer ou jouer dedans. C'est assez les morceux de peau laissés dans le fond de la rivière pour nourrir les p'tits poissons...

Moi j'y ai laissé un bout de Wet au niveau des :asshkr: et aussi completement éventrer mon bas de laine ... j'ai été assez chanceux de pas laisser plus que ça ... le rapport risque - plaisir de ce rapide ne mérite pas qu'on s'y attarde ... trop dangereux de se blesser .. en début de parcours en plus
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Canoteur niveau 3
Luc


Nombre de messages : 738
Age : 55
Localisation : Stalag 28B, Vladivostok, CCCP.
Date d'inscription : 07/07/2005

Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet   Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:01

Martin L. a écrit:
completement éventrer mon bas de laine ...

Ouf ! J'ai eu peur un instant que tu nous parles de tes bijoux (de famille) qui avaient été éventrés... Il aurait fallu dire aux filles de ne plus se mettre la face dans la rivière. Elles auraient pu avaler de l'eau et tomber enceintes... Quoi ??? Non ? C'est pas de même que ça marche ? Ah bon...

jocolor


Dernière édition par le Jeu 21 Juil 2005 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLL
Rang: Administrateur
PLL


Nombre de messages : 804
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/07/2005

Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet   Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:03

Luc a écrit:
Martin L. a écrit:
completement éventrer mon bas de laine ...

Ouf ! J'au eu peur un instant que tu nous parles de tes bijoux (de famille) qui avaient été éventrés... Il aurait fallu dire aux filles de ne plus se mettre la face dans la rivière. Elles auraient pu avaler de l'eau et tomber enceintes... Quoi ??? Non ? C'est pas de même que ça marche ? Ah bon...

jocolor

rollonfloor :rire:

t'aime sa luc ( trempolin trempolin ) agacer martin

t'en rate jamais une

pour les pagaies perdu, y'a antoine qui en a perdu une aussi

pour la rape à fromage, y'a daniel qui a laissé plusieurs morceau de peau et de plastique à cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Canoteur niveau 3
Luc


Nombre de messages : 738
Age : 55
Localisation : Stalag 28B, Vladivostok, CCCP.
Date d'inscription : 07/07/2005

Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet   Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:05

Pierre-Luc a écrit:
y'a daniel qui a laissé plusieurs morceau de peau et de plastique à cet endroit

T'es-tu en train de nous dire que certaines parties de l'anatomie de Daniel seraient faites de plastique ??? Je savais que Pamela Anderson ne pouvait pas approcher d'un foyer parce que le silicone fond à la chaleur, mais je ne savais pas que Daniel "Pamela" Poulin était passé par là aussi. C'est fou tout ce qu'on apprend sur le monde en jasant de canot...
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Canoteur niveau 3
Luc


Nombre de messages : 738
Age : 55
Localisation : Stalag 28B, Vladivostok, CCCP.
Date d'inscription : 07/07/2005

Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet   Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:08

Pierre-Luc a écrit:
t'aime sa Luc ( trempolin trempolin ) agacer martin

tongue tongue tongue Hi! Hi! Hi! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Martin L.
Canoteur niveau 1
Martin L.


Nombre de messages : 177
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/07/2005

Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet   Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:09

Pierre-Luc a écrit:

t'aime sa luc ( trempolin trempolin ) agacer martin

t'en rate jamais une


y a trop de temps à l'ouvrage ... ça lui prend un échapatoire ... mais remarque qu'il aime mieux m'agacer ici que sur les rivières ... là, on le voit pas ... trop occuper le messieur .. y va voir Iron Maiden ... pis le lendemain y se lève pas ... shoot
Revenir en haut Aller en bas
PLL
Rang: Administrateur
PLL


Nombre de messages : 804
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/07/2005

Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet   Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:13

Martin L. a écrit:
y a trop de temps à l'ouvrage ... ça lui prend un échapatoire ... mais remarque qu'il aime mieux m'agacer ici que sur les rivières ... là, on le voit pas ... trop occuper le messieur .. y va voir Iron Maiden ... pis le lendemain y se lève pas ... shoot

punch :bash: :asshkr:
Revenir en haut Aller en bas
Martin L.
Canoteur niveau 1
Martin L.


Nombre de messages : 177
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/07/2005

Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet   Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:15

Je l'ai presque perdu aussi ma pagaie ... 2 fois dans la même descente ... la basse Métabeth en nitro à +2 sur l'échelle, je pense que ça donne 45 m3 ... le drossage en partant, j'ai nagé pis je me foutais ben raide de ma pagaie .. j'avais juste hâte d'arrêter d'entendre les autres me crier 'nage ' ... ma pagaie elle , s'est ramassé dans le petit contre à droite du drossage et c'est Robin, un chum de Jeff de Montréal, qui était en c1 qui est allé pour la chercher ... ça été le chiar ... en c1, t'as met ou la pagaie ??? enfin ... je l'ai re-perdu retrouver plus loin ... mais cette journée là, j'ai manger un os... de volée ... j'étais pas prêt à aller là en solo ... faut savoir doser sa témérité des fois .. moi j'ai passé une journée ordinaire, épuisé après le premier rapide, et je sais que mes partner ont descendu sur les nerfs aussi
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Canoteur niveau 3
Luc


Nombre de messages : 738
Age : 55
Localisation : Stalag 28B, Vladivostok, CCCP.
Date d'inscription : 07/07/2005

Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet   Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:18

Ouais... Mettons que le lendemain matin, c'était pas la très grande forme. Y'avait de la lumière pas mal forte partout dehors pis me semble que tout faisait pas mal plus de bruit que d'habitude (surtout que j'avais les oreilles qui "cillaient" pas mal fort encore)...

Fait que, j'ai pris ça smooth pas mal le lendemain. Je suis allé déjeûner à midi (ben oui, c'est l'heure de dîner, pis ?) et après, je suis allé faire une petite saucette dans le Lac-St-Jean. Ça m'a pris ça pour me démêler, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Canoteur niveau 3
Luc


Nombre de messages : 738
Age : 55
Localisation : Stalag 28B, Vladivostok, CCCP.
Date d'inscription : 07/07/2005

Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet   Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:19

Si ça continue de même, on va p'tête avoir besoin d'un section "Bitchage" dans le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Martin L.
Canoteur niveau 1
Martin L.


Nombre de messages : 177
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/07/2005

Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet   Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:04

Luc a écrit:
Si ça continue de même, on va p'tête avoir besoin d'un section "Bitchage" dans le forum...

tu vas sûrement hériter du rôle de modérateur pour cette section trempolin trempolin punch
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Canoteur niveau 3
Luc


Nombre de messages : 738
Age : 55
Localisation : Stalag 28B, Vladivostok, CCCP.
Date d'inscription : 07/07/2005

Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet   Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:14

Martin L. a écrit:
hériter du rôle de modérateur pour cette section

Té tu fou ? Faudrait ben qu'trop que j'me contrôle... Pis, là, ben ça s'rait moins l'fun pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet   Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de la haute shipshaw du dimanche 17 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haute-Shipshaw du 27 juillet 2007
» Photos de la haute shipshaw
» vidéo de la haute shipshaw
» Accès à la Haute Shipshaw
» Haute Shipshaw (été 2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron :: SECTION GÉNÉRALE :: Photos et vidéos-
Sauter vers: