Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron

Communauté des pagayeurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plan B - Ashuapmushuan

Aller en bas 
4 participants

Kossé q'on fait
La Shipshaw à tout les jours
Plan B - Ashuapmushuan Vote_lcap0%Plan B - Ashuapmushuan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Petit parcours (départ samedi, retour mercredi)
Plan B - Ashuapmushuan Vote_lcap20%Plan B - Ashuapmushuan Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Grand parcours (départ vendredi, retour jeudi)
Plan B - Ashuapmushuan Vote_lcap80%Plan B - Ashuapmushuan Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Christian Hudon
Canoteur niveau 3
Christian Hudon


Nombre de messages : 502
Localisation : Qq'part dans l'bois.
Date d'inscription : 07/07/2005

Plan B - Ashuapmushuan Empty
MessageSujet: Plan B - Ashuapmushuan   Plan B - Ashuapmushuan EmptyMer 20 Juil 2005 - 22:17

À l'eau sec tout le monde.

Après avoir consulté quelques personnes, je suis venu à me faire à l'idée que la Mistassibi est vraiment trop basse. On risque de se faire chi... plus que de relaxer. On a deux choix, on annule le tout ou on essaie l'Ashuapmushuan à la place. Comme les autres, la rivière est basse mais c’est moins problématique. Y’a plus d’eau calme, des plus gros rapides et plus d’achalandage mais c’est un très beau parcours.

Demain matin première heure, j'annule la navette et j'appelle la SÉPAQ pour m'informer des coûts et voir si on peut réserver à la dernière minute (y sont téteux là-dessus mais j’me débrouillerai ben).

Marc, si tu peux annuler le téléphone fait le. On n’en a pas besoin là.

Encore là, on a le choix de la longueur du parcours. Pour le départ, je propose de partir de la route 167 (3 heures d’auto de Jonquière + 1 heure de niaisage à l’accueil). On peut soit sortir aux Chutes Chaudières (90 km, 5 jours incluant transport, pas ou peu de portage à eau basse, navette difficile) ou à l’accueil (125 km, portage assez long des chutes, 1 ½ de plus, plus beau bout de la rivière, navette pas mal plus simple). Avec la première option, on pourrait partir samedi. J’essai l’option sondage du forum pour que vous puissiez me faire part de vos préférences pour garder un semblant de démocratie.

À moins d’avis contraire, continuez à planifier un départ vendredi matin. Pour la bouffe et le matériel, on n’a pas besoin de rien changer. Au pire, on en aura trop. On verra d’ici la fin de la journée demain si on change de plan.

Antoine et ses enfants se joindraient peut-être à nous. Ils seraient indépendant coté bouffe.

C’est vraiment dommage que les dieux de la pluie ne nous aiment pas cet été. On se reprendra peut-être l’an prochain pour la Misbi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Kennedy
Canoteur niveau 1
Patrick Kennedy


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : Canada, Québec, Saguenay
Date d'inscription : 08/07/2005

Plan B - Ashuapmushuan Empty
MessageSujet: Re: Plan B - Ashuapmushuan   Plan B - Ashuapmushuan EmptyJeu 21 Juil 2005 - 0:06

Et Bien je suis ouvert a toute proposition jai juste envie de faire du canot peut importe où... nous ne somme pas obliger d'aller au lac st jean.. y a til dautre endroit dans le Canada ou ont peut aller?

Anyway je suis en vacance alors..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cegep-chicoutimi.qc.ca/pkennedy/
Christian Hudon
Canoteur niveau 3
Christian Hudon


Nombre de messages : 502
Localisation : Qq'part dans l'bois.
Date d'inscription : 07/07/2005

Plan B - Ashuapmushuan Empty
MessageSujet: Re: Plan B - Ashuapmushuan   Plan B - Ashuapmushuan EmptyJeu 21 Juil 2005 - 7:43

Patrick Kennedy a écrit:
y a til dautre endroit dans le Canada ou ont peut aller?

Pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Giffard
Débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2005

Plan B - Ashuapmushuan Empty
MessageSujet: Re: Plan B - Ashuapmushuan   Plan B - Ashuapmushuan EmptyJeu 21 Juil 2005 - 8:29

Salut

N'importe quelle rivière pour moi, le plus longtemps possible naturellement!

Ma seule préférence aurait été de partir samedi mais comme c'était prévu pour demain, pas de problème là dessus non plus

A+

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan B - Ashuapmushuan Empty
MessageSujet: Re: Plan B - Ashuapmushuan   Plan B - Ashuapmushuan EmptyJeu 21 Juil 2005 - 11:58

ok,

pour le plan B, pas de problème. En autant que l'on revienne pour jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
H2PRO
Canoteur niveau 3
H2PRO


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/07/2005

Plan B - Ashuapmushuan Empty
MessageSujet: Re: Plan B - Ashuapmushuan   Plan B - Ashuapmushuan EmptyJeu 21 Juil 2005 - 12:02

Bonjour

Vraiment plate de pas pouvoir partir là où on voulait. Remarque l'ashapmushan est une rivière peut-être en danger de construction. C'est quand même réconfortant de me dire que je vais pagayer sur cette rivière. Pour un ingénieure électrique je fais un peu trop écolo.. kossé qu'on peut faire dans ces cas là!

Pour ma part, ces sûre que je préfère faire le grand parcours et même plus. Je ferais biens la haute Shipshaw le vendredi suivant ou quelques choses du genre. Christian, veux-tu nous guider sur la haute shipshaw le dernier jours ... Question de faire une transition vers la réalité et de nous initier les nouveaux vers le gros jus.

Marc Duchesne
Revenir en haut Aller en bas
Christian Hudon
Canoteur niveau 3
Christian Hudon


Nombre de messages : 502
Localisation : Qq'part dans l'bois.
Date d'inscription : 07/07/2005

Plan B - Ashuapmushuan Empty
MessageSujet: Ashuap réservée   Plan B - Ashuapmushuan EmptyJeu 21 Juil 2005 - 14:12

Y'a fallu que je gosse pas mal la madame SÉPAQ (sti qui me font suer) mais on peut partir demain pm pas de problème.

Il y a un autre groupe qui part le matin et 2 autres samedi. Ça va faire du monde sur les campings mais c'est mieux que de rester en ville.

Donc, officiellement. Rendez-vous chez moi 8:00 (on a plus de lousse, Simon va être content).

À demain.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Kennedy
Canoteur niveau 1
Patrick Kennedy


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : Canada, Québec, Saguenay
Date d'inscription : 08/07/2005

Plan B - Ashuapmushuan Empty
MessageSujet: Re: Plan B - Ashuapmushuan   Plan B - Ashuapmushuan EmptyJeu 21 Juil 2005 - 15:39

Peut ton savoir combien ca va couter de plus chère $$$$$ pour aller dans un autres endroits?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cegep-chicoutimi.qc.ca/pkennedy/
Christian Hudon
Canoteur niveau 3
Christian Hudon


Nombre de messages : 502
Localisation : Qq'part dans l'bois.
Date d'inscription : 07/07/2005

Plan B - Ashuapmushuan Empty
MessageSujet: Re: Plan B - Ashuapmushuan   Plan B - Ashuapmushuan EmptyJeu 21 Juil 2005 - 17:22

Patrick Kennedy a écrit:
Peut ton savoir combien ca va couter de plus chère $$$$$ pour aller dans un autres endroits?

J'ai oublié de demandé mais je crois que c'est 7.50 par nuit. On enlève le 700$ de navette, le 80$ de téléphone et pas mal de gaz et on est gagnant.

À demain!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Kennedy
Canoteur niveau 1
Patrick Kennedy


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : Canada, Québec, Saguenay
Date d'inscription : 08/07/2005

Plan B - Ashuapmushuan Empty
MessageSujet: Re: Plan B - Ashuapmushuan   Plan B - Ashuapmushuan EmptyJeu 21 Juil 2005 - 17:39

Christian pourrait tu stp rapeller se soir Antoine Roy a 696-3398 car il veut avoir de l'information pour l'expédition merci........

envoie moi un PM pour me confirmer que tu la rejoint merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cegep-chicoutimi.qc.ca/pkennedy/
Contenu sponsorisé





Plan B - Ashuapmushuan Empty
MessageSujet: Re: Plan B - Ashuapmushuan   Plan B - Ashuapmushuan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan B - Ashuapmushuan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rivière ashuapmushuan
» expé Ashuapmushuan
» Plan de commandite
» Recherche personne responsable d'un plan d'évacuation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron :: SECTION GÉNÉRALE :: Rapports de sorties-
Sauter vers: