Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron

Communauté des pagayeurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Déluge du Saguenay 1996

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joss
Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2008

Déluge du Saguenay 1996 Empty
MessageSujet: Déluge du Saguenay 1996   Déluge du Saguenay 1996 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:53

Je suis a la recherche de personne qui était sur les rivière du Saguenay lors du déluge.J'aimerais connaitre leurs expérience, bonne ou mauvaise.Si vous avez vécue une expérience de crue soudaine sur d'autre rivière a un autres période communiquer avce moi SVP. Je fais une compilation de donné.pour un document de formateur en sauvetage en rivière.

Jocelyn Leblanc
bri_jos@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2008

Déluge du Saguenay 1996 Empty
MessageSujet: Re: Déluge du Saguenay 1996   Déluge du Saguenay 1996 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:37

Et pour élargire ma recherche
Je cher aussi tout autre expérience de ce tipe.Une descente ou vous avez été témoin d'une augementation significative du niveau d'eau . Ou même un phenomene Météo ,foudre, vent violent, pluie abondente, grêle. Qui aurais pue compromettre votre sortie ou causer des blessure a un des participent.
Revenir en haut Aller en bas
H2PRO
Canoteur niveau 3
H2PRO


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/07/2005

Déluge du Saguenay 1996 Empty
MessageSujet: Re: Déluge du Saguenay 1996   Déluge du Saguenay 1996 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:13

Je sais qu'il y a eu un rescapé qui a du sortir par hélico lors d'une descente de la rivière Pikauba, il y a environ 10 ans. Il faudrait que tu communique avec les anciens du club pour obtenir des infos. Je te conseil de commencer la présidente du club.
Revenir en haut Aller en bas
PLL
Rang: Administrateur
PLL


Nombre de messages : 804
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/07/2005

Déluge du Saguenay 1996 Empty
MessageSujet: Re: Déluge du Saguenay 1996   Déluge du Saguenay 1996 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:03

H2PRO a écrit:
Je sais qu'il y a eu un rescapé qui a du sortir par hélico lors d'une descente de la rivière Pikauba, il y a environ 10 ans. Il faudrait que tu communique avec les anciens du club pour obtenir des infos. Je te conseil de commencer la présidente du club.

Présidente
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Canoteur niveau 2



Nombre de messages : 207
Age : 69
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 21/08/2008

Déluge du Saguenay 1996 Empty
MessageSujet: Re: Déluge du Saguenay 1996   Déluge du Saguenay 1996 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:17

Je me sui déjà fais ouvrir un barrage dans le c...l, sur la Mitchinamécus. Si tu veux plus de détails contacte moi sur: karl_lavallee@otmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déluge du Saguenay 1996 Empty
MessageSujet: Re: Déluge du Saguenay 1996   Déluge du Saguenay 1996 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déluge du Saguenay 1996
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIT KIT Thule pour civic 1996 à vendre
» Canots de location recherchés au Saguenay
» Doublé du Saguenay
» la petit saguenay est a 100 en montant
» video petit saguenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron :: SECTION GÉNÉRALE :: Discussions sur le canot en général-
Sauter vers: