Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron

Communauté des pagayeurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment débuter?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred_emond
Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2009

Comment débuter? Empty
MessageSujet: Comment débuter?   Comment débuter? EmptySam 13 Juin 2009 - 10:50

Bonjour!

Je me présente : Fred, d'Arvida, et je débute cette année la descente de rivière en kayak, et je suis tombé sur votre club. J'aimerais bien joindre un groupe de gens pour découvrir ce sport et apprendre! Suis-je à la bonne place? Etes-vous strictement canot, ou les kayaks participent aussi à vos sorties?

J'ai croisé également le Centre Torrent, mais ça semble être plus axé sur la descente "experte"... Comme je débute je cherche un endroit pour avoir du fun malgré mon inexpérience, et votre club me semble plus approprié!

J'ai lu dans le forum qu'en fin de semaine se tenait la formation obligatoire pour rejoindre vos sorties... un peu tard! Y en aura t'il d'autres?

Si je ne suis pas à la bonne porte, avez vous connaissance d'un endroit qui me conviendrait?

Merci, et désolé pour ce déluge de question!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Christian Hudon
Canoteur niveau 3
Christian Hudon


Nombre de messages : 502
Localisation : Qq'part dans l'bois.
Date d'inscription : 07/07/2005

Comment débuter? Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter?   Comment débuter? EmptySam 13 Juin 2009 - 19:56

Bonjour!

Le club est un club de canot. C'est notre activité et c'est dans ça qu'on initie des gens.

Pour le kayak, le Centre Torrent est l'endroit tout indiqué pour tous les niveaux de pagayeurs.

Le forum ici présent s'adresse à tous les passionnés de sports de pagaies.

J'espère que ça réponds à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment débuter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente de la Haute Shipsaw du 13 août 2005
» Où, quand, comment, avec qui !!!!
» Voilà comment faire
» Incroyable comment il y a des gens inscouciant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron :: SECTION GÉNÉRALE :: Formation et perfectionnement-
Sauter vers: