Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron

Communauté des pagayeurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 De la belle visite!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel P
Canoteur niveau 1
Daniel P


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/07/2005

De la belle visite! Empty
MessageSujet: De la belle visite!   De la belle visite! EmptyLun 29 Aoû 2005 - 16:04

Aujourd'hui c'était la rentrée à l'UQAC et quelle ne fut pas ma surprise d'y rencontrer Jeff Thuot lui-même. Imaginez-vous donc qu'il vient faire son bacc en plein-air. Et comme il a full de cours de crédités, il devrait compléter ça en un an.

Ça va peut-être nous faire un bon pote avec qui pagayer cet automne... si toutefois il y a quelque chose à pagayer quelque part.

Par ailleurs, Jeff habite présentement dans son véhicule et il se cherche une chambre dans le coin. Il prévoit y demeurer généralement 4 jours par semaine. Donc si vous avez quelque-chose à lui offrir ou si vous connaissez quelqu'un qui a une chambre de disponible, contactez-le. Son courriel est jeffthuot@hotmail.com .


Dernière édition par le Mar 30 Aoû 2005 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Kennedy
Canoteur niveau 1
Patrick Kennedy


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : Canada, Québec, Saguenay
Date d'inscription : 08/07/2005

De la belle visite! Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite!   De la belle visite! EmptyLun 29 Aoû 2005 - 19:12

Ouais ben il y aurais peut etre de quoi dans mon bloc appartement au sous sol car la fille qui restais labas a brisé son bail pour aller travailler a sherbrook alors je crois que cest environ 350/mois mais je suis pas sure........ et a coté de l'université
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cegep-chicoutimi.qc.ca/pkennedy/
 
De la belle visite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOKES
» En visite au Saguenay - 26 juillet - 3 août
» Infos sur votre belle région!
» BELLE-RIVIERE
» Belle chandelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron :: SECTION GÉNÉRALE :: Discussions sur le canot en général-
Sauter vers: