Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron

Communauté des pagayeurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infos sur votre belle région!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
esb
Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2008

Infos sur votre belle région! Empty
MessageSujet: Infos sur votre belle région!   Infos sur votre belle région! EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:45

Bonjour,

Moi et ma copine somme membre du club des pays d'en haut (mtl). Ma copine pagaie un zephyr et moi je suis un kayakiste, par défaut à cause d'un genoux qui ne supporte plus d'être plié. J'aimerais venir au Saguenay bientôt pour essayer de nouvelles rivières dans votre coin. Nous sommes débutants-intermédiaires je dirais, avec une bonne expérience quand meme, capacité à descendre du rIII mais ca prend quand meme des possibilités de récupération au cas où.

Je cherchais des informations concernant la ste-marguerite nord-est, débit minimum, intérêt (ca l'air très bien!). Et aussi l'accès, est-ce que les chemins se pratiquent bien? Aussi la longueur de la descente, toutes les cartes disponibles sont un peu floues...

J'aimerais aussi faire la haute Shipshaw mais selon ce que j'ai pu comprendre l'accès est un problème.

Merci de l'informations et au plaisir de se rencontrer!

david
Revenir en haut Aller en bas
Pikaubanitro
Canoteur niveau 2
Pikaubanitro


Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos sur votre belle région! Empty
MessageSujet: Re: Infos sur votre belle région!   Infos sur votre belle région! EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:02

Quelles sont les dates que vous allez être dans la région

Ste-marguerite Nord-est est belle a 30 et plus
Revenir en haut Aller en bas
esb
Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2008

Infos sur votre belle région! Empty
MessageSujet: Re: Infos sur votre belle région!   Infos sur votre belle région! EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:29

Merci de la réponse.

On compte venir lorsque les niveaux seront bon pour faire au moins 2 rivières dans la région, et lorsque l'on sera disponible. Je réécrirai au moment venu pour avoir d'autres avis, si possible!

david
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur votre belle région! Empty
MessageSujet: Re: Infos sur votre belle région!   Infos sur votre belle région! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur votre belle région!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secourisme en région éloignée
» Secourisme en région éloignée, 2009
» De la belle visite!
» Belle chandelle
» BELLE-RIVIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club de Canot-Camping l'Aviron :: SECTION GÉNÉRALE :: Discussions sur le canot en général-
Sauter vers: